camp canyon reunion...le retour !

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Avatar de l’utilisateur
vinvin
rank_5
Messages : 512
Inscription : mar. 15 nov. 2005 21:35
Localisation : grenoble

camp canyon reunion...le retour !

Message par vinvin » mer. 28 déc. 2005 21:12

bonsoir à tous,

bien, je relançe un appel au peuple, pour la petite escapade prévue sur le "rocher" cet été, donc que les participants se manifeste (messages pour stef,letoucq,raph 974 etc...), et laissez moi vos coordonnées, mail,phone signaux de fumée etc, afin qu'on se contacte pour bien préparer "l'affaire"
de plus si on peut se voir d'içi la pour faire deux ou trois sorties canyons ça serait cool !

a+, et passez de bonnes fêtes !
sylv@in.
A+B+C= la vérité vraie !

Avatar de l’utilisateur
Stef
rank_6
Messages : 639
Inscription : lun. 06 sept. 2004 12:19
Localisation : NANCY
Contact :

Message par Stef » mer. 28 déc. 2005 22:59

Salut Vinvin,
Message bien reçu pour ma part.
Mon réunionais préféré ;) revient début janvier. On se verra peut être en allant dans les alpes si on s'arrête pour faire un canyon ;) . Sinon, si tout se passe bien, un rendez vous est prévu sur le rocher cet été. Raph est en train de mettre en place le programme, en gardant sous le coude des canyons à découvrir. :-#
Perso je serai la-bàs de mi juillet à mi août avec ma petite famille si tout va bien.
Je te laisse cependant mon mail perso: s.noll@laposte.net
A bientôt et bonnes fêtes à tous :D/ .

Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Message par Olivier LETOUCQ » mar. 03 janv. 2006 11:00

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis sur GAP mais travaille jusqu'au 7 mars à ORCIERES MERLETTE ( 05 ) On est donc pas trop loin...

Mon E- Mail : ofmam05@free.fr

Je serais sur le caillou avec une bonne équipe de Aout jusqu'a fin Octobre 2006..

Avant, si tu veux me contacter pour des descentes, pas de problèmes... ;)
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Répondre