La carabouze absolue est arrivée...(?)
Un canyon en glace (vu qu'il paraît que c'est beau) mais avec de l'eau chaude !!!!!! où j'aurais même pas à porter de cordes, où y aurait plein de rappels, plein de tobogs, plein de sauts rigolos, pas de marche, un grand soleil, pas de cordes à enkiter, pas de rochers qui glissent, une eau limpide et turquoise, le petit café qui m'attendrait au milieu avec un petit fondant au chocolat, pas de groupes de canyonneurs bruyants, de magnifiques vasques bien creusées, de belles parois bien hautes ........................................................................................................................toutes les demandes les plus secrètes

- Marc Maurin
- Marc Maurin
Marie, c'est un "private joke" entre Auré et moi, mais je la dévoile :
- Verticalité
- Engagement, technicité
- côté ludique (sauts, tobs...)
- longueur
- beaux rappels
- caractère continu (pas de temps morts)...
ce qui me permet de "noter" le canyon.
Il y a bien sur aussi le caractère esthétique, et donc la présence d'une équipière remonte la note
.
La blague c'est ça: je dis à Auré quand je l'ai aidé dans les marches d'approche hard (c'est pas son fort), que j'ai tout équipé et qu'elle a rien fait (ce qui n'est pas toujours le cas comme dans Consusa ou elle a bien bossé), que je l'emmène pour la cotation esthétique...Elle fait un peu la gueule et je m'amuse bêtement...
- Verticalité
- Engagement, technicité
- côté ludique (sauts, tobs...)
- longueur
- beaux rappels
- caractère continu (pas de temps morts)...
ce qui me permet de "noter" le canyon.
Il y a bien sur aussi le caractère esthétique, et donc la présence d'une équipière remonte la note

La blague c'est ça: je dis à Auré quand je l'ai aidé dans les marches d'approche hard (c'est pas son fort), que j'ai tout équipé et qu'elle a rien fait (ce qui n'est pas toujours le cas comme dans Consusa ou elle a bien bossé), que je l'emmène pour la cotation esthétique...Elle fait un peu la gueule et je m'amuse bêtement...
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
J'ai une excuse !!!! c'est pas ma faute si j'ai des genoux mal conçusje dis à Auré quand je l'ai aidé dans les marches d'approche hard (c'est pas son fort),

Normal, t'es tellement rapide que le temps que j'arrive au rappel, t'es déjà en basque j'ai tout équipé et qu'elle a rien fait (ce qui n'est pas toujours le cas comme dans Consusa ou elle a bien bossé),
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Moi faire la gueule ?!?!?!?!? Je suis un angeque je l'emmène pour la cotation esthétique...Elle fait un peu la gueule et je m'amuse bêtement...

... enfin, si c'était que les blagues sur la cotation eshétique ...

sur Wikipedia , j'ai découvert que la pratique des carabouzes que nous sommes quelques uns à affectionner est répertorié dans cette encyclopédie sous le nom de "Wild-boaring "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wild-boaring
Caracal tu veux pas enrichir la contribution avec le synonyme qui t'es éponyme ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wild-boaring
Caracal tu veux pas enrichir la contribution avec le synonyme qui t'es éponyme ?
ou il y a une volonté , il y a un chemin ... mais c'est pas toujours facile !!!