cherche infos canyons de l'Ouest...

Canyons des Pyrénées-Atlantiques (64) et des Hautes-Pyrénées (65)
Rémi Villalongue
Modérateur
Messages : 2808
Inscription : sam. 07 févr. 2004 19:34
Localisation : Bordeaux
Contact :

cherche infos canyons de l'Ouest...

Message par Rémi Villalongue » mer. 12 janv. 2005 08:38

salut tout le monde,

Afin d'agrémenter mes futurs déplacements professionnels vers Saint Jean de Luz, je recherche des infos sur des descentes en Pyrénées Atlantiques, courtes 2h maxi (à faire en fin de journée), si possible sans navette et pas trop techniques (seul, je ne peux pas porter 2 kits de matos...)

et/ou cherche coequipier pour faire ce genre de descentes
(déplacements a priori en avril + en Juillet + en Octobre. Celui de janvier, la semaine prochaine, j'oublis !)

villalongue.remi@voila.fr

Merci de votre aide
rémi
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

Guest

Message par Guest » ven. 11 févr. 2005 15:17

Salut,

le mieux depuis St jean de LUz est de venir sur le secteur Basque de Kakouetta, la vallée d'Ossau ou bien la Vallée d'Aspe........!!!

Si vraiment tu cherches des gens pour faire du canyon... tu peux me contacter car nous organisons avec le CAF et la FFS des collectives de canyons sur ce secteur toute l'année donc avec un peu de chance tu pourras nous rendre visite ....???

Voilà, pour les canyons tout dépend pour quelle période tu recherches le secteur de Kakouetta est trés bien jusqu'au début du mois de Juillet aprés pas beaucoup d'eau en général... sauf pour faire le mythique canyon de Olhaduby..... aprés le mieux c'est de basculer sur le secteur de la vallée d'Ossau ....!!!

le mieux c'est de nous appeler lorsque tu sais les dates fixes ? ;) ;)

@+

Laurent Poublan :lol:
Président de la Co. Canyon FFS CDS 64
laurent.poublan@wanandoo.fr

Avatar de l’utilisateur
Chewy
rank_0
Messages : 77
Inscription : jeu. 03 juin 2004 12:21
Localisation : Béarn
Contact :

Message par Chewy » ven. 11 févr. 2005 16:09

Y a une casdade sympa mais pas trop encaissée au peñas de aya, visible depuis Irun...

Répondre