Partenaires pour le 38, le 2 et 3 avril

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8018
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Partenaires pour le 38, le 2 et 3 avril

Message par Marc Maurin » mer. 02 mars 2005 13:58

Etant donné que je suis obligé de monter vers Grenoble le 2/04/2005, je suis à la recherche de partenaires pour me faire découvrir le coin.
Je ferai bien Pissarote & Crapanoz, mais j'ai pas les cordes voulues. Pour le dimanche, je fais confiance aux locaux (locos ???). Je connais Colombières, Léoncel, Ecouges, 3 Blaireaux et une paire dont j'ai oublié les noms. On m'a dit que Ruzand, Pissarde étaient sympas. Pourquoi pas ??
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
admin
Fondateur
Messages : 2980
Inscription : mar. 06 janv. 2004 14:10
Contact :

Message par admin » mer. 02 mars 2005 19:41

Etant donné que nous sommes nous aussi "obligés" de rester vers Grenoble le 2/04/2005 ;) , on se fera un plaisir de te faire découvrir quelques canyons de par chez nous, sauf si bien sur t'as pas envie de nous voir [-( ! Quand au programme, on le déterminera ensemble en fonction des conditions du moment (état de la fonte, debit, ...)

Bertrand et Delphine
Bertrand Hauser

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » mer. 02 mars 2005 22:26

Surtout pour provoquer et te rajouter une couche pour t'énerver. J'ai dit que comme j'étais obligé de reste ce we sur grenoble on préparait avec admin, rémi, PL (Je m'avance pas trop ???) et les calus du coin un programme détonnants en fonction des conditions. Les cordes spéciales étant fournies (120m 8mm, ou 120 m 10,5 mm) =D> [-o<

Mais un prog comme : Pissarote-bas du Furon, Furon express 1er jour serait bien; Ruzand, bas du Versoud... pour le 2ème jour serait idéal.
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8018
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » jeu. 03 mars 2005 09:59

Comment ça de la provoc ? mais non...
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

G
rank_0
Messages : 88
Inscription : jeu. 28 oct. 2004 12:56
Localisation : Grenoble

Message par G » jeu. 03 mars 2005 18:28

Salut,


Ca me plairait bien de faire connaissance avec les habitués du forum, ca me changera du CAF Isere ;) ... si vous voulez d'un initiateur rouillé de son hivers dans votre equipe bien sur !
Tu peux me tenir au courant Bertrand STP ?

A+

G
L'INFERNET, le plus beau canyon de l'Isère !!

Répondre