8 mars, c'est l'ouverture !!!
- Marc Maurin
8 mars, c'est l'ouverture !!!
....pour le 66. 

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- fiumicicoli
si c'est comme en ariège ou haute-garonne, c'est l'étiage absolu 

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
- fiumicicoli
j'y suis passé avant-hier, c'aurait été presqu'une promenade de santé de le descendre
, et je parle pas de la cascade d'Oo ...

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
- Marc Maurin
Salut Marc,Marc Maurin a écrit :Vu que le Sant Aniol est quasi sec, en tous cas sec après le Salt de la Capa, c'est aucun risque. Le llech doit se descendre sans problèmes après vérification. Par contre ça doit pas être chaud.
tu y vas quand, dans le 66 ?:-" Si c' est pas chaud, c' est pas grave, on a l' habitude...
Flôts impétueux, soyez cléments...
Pour le Gouffre d'enfer on profite encore de l'étiage d'hiver. Et oui, malgré la chaleur, la fonte des quelques neiges est faibles. Les face sud sont pelées. Mais les neiges en face nord ne bougent pas beaucoup. Et ce même, dans les Alpes du sud. Le niveau de bussing malgré un dimanche trés chaud avait à peine bougé.fiumicicoli a écrit :j'y suis passé avant-hier, c'aurait été presqu'une promenade de santé de le descendre, et je parle pas de la cascade d'Oo ...
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Marc Maurin
Peut-être le WE du 15. A confirmer.laurent30 a écrit :Salut Marc,Marc Maurin a écrit :Vu que le Sant Aniol est quasi sec, en tous cas sec après le Salt de la Capa, c'est aucun risque. Le llech doit se descendre sans problèmes après vérification. Par contre ça doit pas être chaud.
tu y vas quand, dans le 66 ?:-" Si c' est pas chaud, c' est pas grave, on a l' habitude...
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
A ne pas rater le Llech, Mas Calsan, Saint Vincent, Taurinya, Gourg des Anelles, Maria Valenta, Salt del Pi, Galamus, Terminet..... Eventuellement Baoussous, Thues (Eaux Chaudes)dietger a écrit :Pas cool l'etiage.J'espère qu'il y aura plus de flotte d'ici fin mai. On descend dans votre jolie région, venant du plat pays belge. Quels sont les canyons à ne pas rater à part le Llecq?
Dietger
Vous avez le choix!
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"