qui veut canyonner dans l'Aveyron ???

Canyons des Pyrénées Orientales (66), de l'Aude (11), de l'Ariège (09) et de Haute Garonne (31)
Ericka
rank_0

qui veut canyonner dans l'Aveyron ???

Message par Ericka » lun. 31 mars 2008 23:33

Salut à tous,

voilà tout est dit dans le titre :P , même si en ce moment, la double combi, double chaussons et double gants sont de rigueur (averse de grèle aujourd'hui sur Cransac les Thermes), paraît qu'il y en a des pas mal, enfin certains pour les collectionneurs ... ça tombe bien, j'ai l'âme d'une collectionneuse !! \:D/

Je suis dispo en semaine et en week end pour tout le mois d'avril, puis à partir de mi-mai, les week end juste ...

J'ai une 20m, 30m, 40m, 55m, mon matos perso, mais pas de trousse de rééquipement ... c'est un choix, c'est beaucoup trop lourd à porter !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Au cas où, s'il y a des gens intéréssés pour de la spéléo ou de l'escalade (toujours dans l'Aveyron s'entend), j'ai le matos.

Vouali voualou, venez jouer avec moi, je commence à sentir le renfermé !!! Micka ??? Casa ??? ET TOUS LES AUTRESSSSSSSSSSSSS [-o< [-o< [-o<

That's all folks ...

Ericka

casa
rank_1000

Message par casa » mar. 01 avr. 2008 00:15

](*,) le casa, jeune papa, qui dort pas et qui bosse pour payer la casba :mrgreen:

en ce moment, c'est encore taf pour moi (pi avec la powpow qui tombe sur les pyrénées, j'ai encore l'esprit à la neige), donc à part aller faire un "llech express" sur un coup de tête.......

heureux de voir que t touours "frapadingue" de canyon (pourtant j'ai bien essayer de te dégouter des marches d'approche au taurinya :P :P )
si t'es fort, t'es sirop sport

nec
Modérateur

Message par nec » mar. 01 avr. 2008 08:58

Il m'arrive de passer quelques week-end en Aveyron : http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=8485
On se contacte à l'occas' !
Nicolas Ecarnot

Ericka
rank_0

Message par Ericka » mar. 01 avr. 2008 15:17

Salut Casa, oui c'est vrai, papa doit être un passe temps important ... mais "jeune"... tu exagères quand même !!!
Et non tu ne m'as pas dégouté ... personne ne peut me dégouter du canyon...!
Profites bien de la neige tant qu'il y en a, et à plus tard dans le printemps alors (au programme, enfin plutôt fin juillet/aout : le gouffre d'enfer avec de belles courses avant pour s'entrainer à équiper/déséquiper rapidos ...), je relaisserai un message quand on aura organisé plus précisément ...

Salut Nec, oui j'avais vu ton message passé mais j'étais en plein déménagement (dans l'Aveyron donc !), maintenant, c'est bon, tout est rangé, même les combi :cry: , elles ne demandent qu'à sortir !!! Je suis dispo jusqu'au 10 mai la semaine + week end puis uniquement les week end (ahhh je l'ai déjà dis ???!) ... donc ...

Voili voualou ...

That's all folks

Ericka

Répondre