Avis aux bonnes volontés :
Le jeudi 14 mai 2009, juste avant la réouverture le 20 mai de ce canyon, il faudra restaurer le chemin de retour. Les intempéries hivernales ayant fortement endommagé ce chemin, Mr Marc Moulin (responsable canyon DDJS du 66) et Mr Jean Vilallongue professionnel de l'activité et forumiste de DC, recherchent des bras (musclés) pour les aider.
Chemin de retour du Llech : travaux
- Marc Maurin
Chemin de retour du Llech : travaux
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Marc Maurin
-
Salut,
Je suis étonné qu'ils manquent de bras.
J'ai envoyé un mail il y a quelques jours pour demander des renseignements sur la journée (savoir si c'est toujours maintenu) et proposer des bras (pas les miens
) potentiels, ainsi que proposer de l'aide et des contacts associatifs et communaux sur un autre secteur voisin que je connais bien, et je n'ai à ce jour toujours pas eu de réponse.
J'ai donc pensé que la sortie était soit annulée, soit déjà chargée en âmes motivées...
Maintenant, je n'aurai plus accès à internet avant 1h du mat heure française: trop tard pour mobiliser ma troupe et leurs tronços!
Rémi
Je suis étonné qu'ils manquent de bras.

J'ai envoyé un mail il y a quelques jours pour demander des renseignements sur la journée (savoir si c'est toujours maintenu) et proposer des bras (pas les miens

J'ai donc pensé que la sortie était soit annulée, soit déjà chargée en âmes motivées...
Maintenant, je n'aurai plus accès à internet avant 1h du mat heure française: trop tard pour mobiliser ma troupe et leurs tronços!
Rémi
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©