renseignement
- le padawan de yoda
renseignement
..en revenant de la sierra on a descendu un torrent: apres Luchon direction ST gaudens on prend la D27 et on passe sur un pont A priori sur IGN c'est marqué ruisseau d'O..cela correspond à quoi dans la base de DC. j'ai rien trouvé..ça devrait etre connu equipemnt inox, main courante de 20m...
merci (c'est pour la playlist de YODA)
merci (c'est pour la playlist de YODA)
- le padawan de yoda
..merci de ta reponse mais nous on a pris le D27..c'est une descente equipée par le PGHM il y a une douzaine d'année mais vu les traces sur les parking ça doit etre frequenté tous les WE..gspy a écrit :Bonjour
Normalement, ce sont les Cascades de Gouaux.
De Luchon à St Gaudens, sur la droite de la route D125 après le pont qui passe sur la Pique à la hauteur d'Antignac.
Stéphane BOYER
Cascade de Gouaux (c'est bien la D27) ou Cascades de Juzet (plus proche de Luchon).le padawan de yoda a écrit :..merci de ta reponse mais nous on a pris le D27..c'est une descente equipée par le PGHM il y a une douzaine d'année mais vu les traces sur les parking ça doit etre frequenté tous les WE..gspy a écrit :Bonjour
Normalement, ce sont les Cascades de Gouaux.
De Luchon à St Gaudens, sur la droite de la route D125 après le pont qui passe sur la Pique à la hauteur d'Antignac.
Stéphane BOYER
C'est les routes de chèvres pour rentrer de Guara!
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
le padawan de yoda a écrit :..c'est une descente equipée par le PGHM il y a une douzaine d'année mais vu les traces sur les parking ça doit etre frequenté tous les WE..
Euh, perso, j'ai fait Gouaux en 1994 et il était déjà équipé. Je l'ai refait y'a 4 ans, et sur aucun de mes 2 passages j'aurai dit que c 'était fréquenté !gspy! a écrit :C'est bien les cascades de Gouaux
Tous les chemins mènent... au rhum !
"Si je ne suis pas moi, qui le sera ? " Henry David THOREAU
"Si je ne suis pas moi, qui le sera ? " Henry David THOREAU
- le padawan de yoda
pour revenir dans le 38, ça c'est sur, mais vu que yoda est natif du coin ce fut un pelerinage ...un retour au source ..une renaissance presque..ça vaut quand meme qu'on s'y arretetine a écrit :ca ne peut pas être la neste d'OO plutot???
enfin c'est sur que c'est pas trop la route pour rentrer de guara .....