Débits, WE du 14 juillet (Llech/Gourg des Anelles/Taurinya/Cady/...),

Canyons des Pyrénées Orientales (66), de l'Aude (11), de l'Ariège (09) et de Haute Garonne (31)
Way
rank_0

Débits, WE du 14 juillet (Llech/Gourg des Anelles/Taurinya/Cady/...),

Message par Way » mer. 13 juil. 2011 11:03

Bonjour !

J'ai prévu d'emmener des amis (qui viennent de loin ;) ) faire du canyoning durant ce week end prolongé, mais je m'inquiète un peu de la pluie qui est tombée cette nuit et du temps qu'il va faire d'ici à vendredi.

Quelqu'un aurait-il des infos (ou un avis) sur le débit dans ces canyon (normal/fort/trop fort), sachant que j'amène des semi-débutants (ils en ont fait quelques fois) ? Pensez-vous que je doive prévoir d'autres activités ou les débits vont-ils rester raisonnables ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Way

Dje
rank_3

Message par Dje » mer. 13 juil. 2011 13:18

Bonjour à tous,

Je suis aussi sur Céret vendredi et samedi nous prévoyons les canyons du coin (Gourg des Anelles, Salt del Pi, Baoussous et Mas Calsan)
Je suis preneur d'info comme Way.

Merci

Jérôme
A chacun de vos pas vous aurez l’impression qu’un nouveau tableau s’offre à vous.
Moniteur canyonisme : www.adret-canyon.fr / Partenaire : www.ican.ws

casa
rank_1000

Message par casa » mer. 13 juil. 2011 13:29

cady : interdit, faut attendre aout !
si t'es fort, t'es sirop sport

Way
rank_0

Message par Way » mer. 13 juil. 2011 16:23

Ah oui en effet, j'avais oublié que le cady n'était pas autorisé avant août, au temps pour moi et merci pour le rappel ! Va pour les trois autres alors, si les conditions le permettent.

Je suis en région rhône-alpes pour l'instant et il pleut sans arrêt aujourd'hui, mais je crois qu'il ne pleut pas vers Perpignan donc ça ne s'annonce pas trop mal pour ce week end de 4 jours :)

Si quelqu'un a des infos débit (même approximatives) je suis toujours très intéressé O:)
Dernière modification par Way le mer. 13 juil. 2011 16:23, modifié 1 fois.

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » mer. 13 juil. 2011 17:15

Les locaux te répondront mieux que moi, mais s'il a beaucoup plu, ça pourrait être chaud pour le LLech, Anelles ou Taurinya avec des semi débutants.
Mais si c'est le cas, tu pourras toujours te rabattre sur les canyons du Vallespir, qui manquent habituellement d'eau à cette époque (Mas Calsan, Baoussous, etc..).
Bon canyons.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

casa
rank_1000

Message par casa » jeu. 14 juil. 2011 00:42

je ne pense pa squ'il y ai de souci pour les débits.

jene les ai pas fait mais c'est pas de la pluie non stop que l'on a pris sur la tete, c'est des orages
si t'es fort, t'es sirop sport

Répondre