Je cherche l'accès aux cascades d'eau chaude

DC indique 20 min d'approche mais ne montre pas le chemin qu'il faut suivre.
merci pour l'info. Ed

Tu le vois pas de la petite vasque il est rive gauche, ça glisse mais il y a une petite planche avec un bout de corde pour se poser tranquillemisslafin a écrit :Merci à tous pour ces infos , et quelle précision ! avec ça impossible de me perdre!![]()
Niveau équipement ça va ? Comment est le relais de la dernière cascade ?
C'est un petit canyon que j'ai déjà parcouru ( il y a au moins 10 ans ) de mémoire pas de difficulté , pour faire découvrir l'activité ça peut être sympa.
![]()
Salut Casa,casa a écrit :(ça m'arrangerai car j'ai du formater un disque, et je me rend compte que j'ai paumé tous les topos des petits trucs du coin)
merci Rémi !Rémi Villalongue a écrit :mail envoyé!
Plus rapide à trouver finalement, parce que bien classé dans le répertoire "bouse absolue"![]()
Coucou Casa ca va la forme,casa a écrit :salut "misslafin"![]()
comment vas tu ?
bon, si tu vas trainer ta combi dans le canyon d'eaux chaudes et que tu veux completer ta journée par des trucs courts, pas très esthétiques mais qui ont le mérite d'etre à 200m du canyon de thues, tu à les 2 petits canyons (petits car 4 ressauts chacun) .
je t'avais pas filé les topos ?? (ça m'arrangerai car j'ai du formater un disque, et je me rend compte que j'ai paumé tous les topos des petits trucs du coin)
mais si tu veux les infos, c'est fastoche j'ai tout de tête.
ca peu t'occuper pour mieux remplir la journée, et tu finis par celui d'eaux chaudes pour rincer les combi.
au fait, tom, je t'avais pas filé aussi tous les topos des petites bouses du 66 que j'avais trouvé (si c'est le cas je veux bien les récuperer par mail "sautalo arobase aol.com" )
je vais te les envoyer par mail (merci rémi de les avoir retrouvés).misslafin a écrit :Coucou Casa ca va la forme,casa a écrit :salut "misslafin"![]()
comment vas tu ?
bon, si tu vas trainer ta combi dans le canyon d'eaux chaudes et que tu veux completer ta journée par des trucs courts, pas très esthétiques mais qui ont le mérite d'etre à 200m du canyon de thues, tu à les 2 petits canyons (petits car 4 ressauts chacun) .
je t'avais pas filé les topos ?? (ça m'arrangerai car j'ai du formater un disque, et je me rend compte que j'ai paumé tous les topos des petits trucs du coin)
mais si tu veux les infos, c'est fastoche j'ai tout de tête.
ca peu t'occuper pour mieux remplir la journée, et tu finis par celui d'eaux chaudes pour rincer les combi.
au fait, tom, je t'avais pas filé aussi tous les topos des petites bouses du 66 que j'avais trouvé (si c'est le cas je veux bien les récuperer par mail "sautalo arobase aol.com" )![]()
Non dommage je n'ai pas les topos des petites bouzes 66en tous cas sympa pour le conseil.
Je t' appel pour les infos car je sais pas encore quel jour j'y vais.
Bises a la famille