Je quitte les P.O, et ma localisation à partir de demain sera uniquement BORDEAUX, adieu magnifiques canyons catalan, j’aurais quasiment atteint mes objectifs, avec 49 canyons descendus dont 25 différents et la palme pour le LLECH avec 13 descentes, dont la dernière pour mettre Marc.Maurin au défi en 1H20, approche, habillage, descente, déshabillage, remontée, en ayant été au sommet du Canigou avant…,
bref parmi les objectifs que je m’étais fixé, seul St Vincent, Nuria et Salt del Pi sont hélas passé à la trap, c’est pas grave, je reviendrais…
En tout cas merci à tous ceux avec qui j’ai canyoné dans les P.O, avec entre autres ceux rencontrés grâce à ce super forum :
JC 34 et potes, Sancho66, Marc Maurin et potes, Sakabond, Gilou et famille, Octo, Fred.M, Baroff…
Et les autres :
Sophie.R, Colette.R , Romain et Colas.V, Emilie et son frère, Charlie.L, Baptiste, Olivier.M, Fred.P, Christophe.P, Miguel.B, Jeremy.B, Arnaud.M, Sandra et Aurélie, Pierre.C, Nico.R, Jordan.B, Ben-J.G, Tootie, Diego et compagnie, Kepon, Romain.O, Thomas.Bo, stagiaires et formateurs EFC et les autres que j’ai oublié…
A très bientôt en canyon, en catalogne, au pays basque ou je vais m’atteler désormais ou ailleurs.
Tom