Coéquipiers Gouffre d'Enfer demain
-
Coéquipiers Gouffre d'Enfer demain
Bonjour à tous!
Etant de passage dans la région avec un jour de libre, je cherche au moins un coéquipier pour descendre le gouffre d'enfer, demain ou peut-être mercredi. Vu la sécheresse ça devrait passer tranquille. Une autre descente bien sportive dans les Hautes Pyrénnées - Haute Garonne m'irait bien aussi.
Je suis à l'aise avec le gros débit; je n'ai jamais fait cette descente. J'ai des cordes de 40, 50 et 80.
Whatsapp +32 478107413
A+!
Geoff
Etant de passage dans la région avec un jour de libre, je cherche au moins un coéquipier pour descendre le gouffre d'enfer, demain ou peut-être mercredi. Vu la sécheresse ça devrait passer tranquille. Une autre descente bien sportive dans les Hautes Pyrénnées - Haute Garonne m'irait bien aussi.
Je suis à l'aise avec le gros débit; je n'ai jamais fait cette descente. J'ai des cordes de 40, 50 et 80.
Whatsapp +32 478107413
A+!
Geoff
Re: Coéquipiers Gouffre d'Enfer demain
Bonjour Geoffroy,
Sécheresse, d'accord mais le secteur est encore en pleine fonte. Je doute fort que le Gouffre d'Enfer passe (tranquille ou pas) en ce moment.
Gapali, un compatriote qui veut bien retourner descendre ce canyon ... en août
Sécheresse, d'accord mais le secteur est encore en pleine fonte. Je doute fort que le Gouffre d'Enfer passe (tranquille ou pas) en ce moment.
Gapali, un compatriote qui veut bien retourner descendre ce canyon ... en août

Je serai étonné qu'il passe si tôt dans la saison
Mais quand je regarde les cartes, on dirait qu'il n'y a déjà plus de neige sur les sommets
Bon après t'as deux glacier au dessus, je connais pas leur état mais bon...)

Mais quand je regarde les cartes, on dirait qu'il n'y a déjà plus de neige sur les sommets

Bon après t'as deux glacier au dessus, je connais pas leur état mais bon...)

Dispo en semaine pour sortir en canyon quelque soit la saison ! 

Cela me parait suicidaire ... si tôt, cela serait très exceptionnel pour pas dire une première ...
-
Ca passe de plus en plus tôt, mais avec l'orage qu on s'est mangé la nuit dernière, tout a gonflé...
Salut,
Si jamais les conditions s'y prêtent, je suis motivé pour tenter un Gouffre d'Enfer durant les 2 prochaines semaines (2 premières semaines d'août).
-> 06.68.60.60.90
Si jamais les conditions s'y prêtent, je suis motivé pour tenter un Gouffre d'Enfer durant les 2 prochaines semaines (2 premières semaines d'août).
-> 06.68.60.60.90
Nicolas Ecarnot
sur FB il est annoncé fait le 30/07
On vient d'en sortir. Je ne peux pas comparer car c'est mon premier passage, mais le débit était bien tranquille.
Nicolas Ecarnot