On a prévu de faire ces canyons ce week-end (27 et 28 mai), sont-ils praticables à cette saison.
Est-ce que quelqu'un y est allé en 2006.
Merci pour les infos...
El Daron
Saint Vincent, Maria valenta, Taurinya
- Marc Maurin
il a neigé sur le canigou la semaine derniere et il était bien blanc et tout à fondu d'un coup car il fait chaud depuis quelques jours donc ça doit booster
pour le vallespir , le baoussous qui normalement en cette période n'a pas beaucoup d'eau , coule pas mal donc plus haut il doit y avoir de l'eau
pour le vallespir , le baoussous qui normalement en cette période n'a pas beaucoup d'eau , coule pas mal donc plus haut il doit y avoir de l'eau
canyon respecté tout bon pour l'activité
- Marc Maurin
Je suis passé en haut des Baoussous jeudi 25, et j'ai pas été impressioné (un filet d'eau). De même pour d'autres descentes du coin. Tranquille.?
En ce qui concerne la vallée de la Têt, c'est autre chose. Le Llech passe bien d'après mes infos, Taurinya passerait. Le Cady c'est non, et le St Vincent idem.
En ce qui concerne la vallée de la Têt, c'est autre chose. Le Llech passe bien d'après mes infos, Taurinya passerait. Le Cady c'est non, et le St Vincent idem.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.