http://www.tendancesdusud.com/canyoning-niveau5.htm

Il n'y a plus d'ambiguité sur la réglementation du cady...Caracal a écrit :En fait c'est un vieux débat sur une législation et un texte qui manque de clarté ! Mais il est vrai que si il y a un accident...
Je suis kiné, travaille seul. Mon exercice est considéré comme une entreprise. J'ai un numéro SIREN et un numéro SIRET. Je SUIS mon entreprise. C'est ainsi que je suis défini auprès de l'INSEE et de l'URSSAF.Fred de tendances a écrit :Hola MarcMarc Maurin a écrit :La plaquette publicitaire de "Tendances Sud", dont une des personnes responsable du canyoning au sein de cette entreprise est membre de ce forum est à mon avis simplement ce qui suit :
Je pense que Fred est au courant,, mais que vu que la saison canyon est finie là-bas depuis le 16 septembre 2007, ils ont du retard de gestion sur leur site.
![]()
Pas plus. tous les BE du 66 le savent.
Au fait "Tendances du Sud" n'est pas et ne sera jamais une entreprise !! Je suis seul à bosser pour moi et je suis un petit indépendant qui à le statut libéral !!!.
Alors avant de mettre n'importe quoi sur le forum, renseignes toi.
A ce titre, il serait bon de laisser la fiche sur le site en mettant en gros et en rougeMarc Maurin a écrit :Je suis en revanche d'accord qu'il est bien dommage que cette descente soit interdite
il n'est pas tangent, il est largement abusif.et que cet arrété est peut-être un peu tangent, notamment sur la quantité d'eau...
Oui, peut-êtreyelsub a écrit :A ce titre, il serait bon de laisser la fiche sur le site en mettant en gros et en rougeMarc Maurin a écrit :Je suis en revanche d'accord qu'il est bien dommage que cette descente soit interdite
CE SITE DE PRATIQUE, l'UN DES PLUS BEAU DU DEPARTEMENT, EST ANORMALEMENT INTERDIT PAR ARRETE MUNICIPALil n'est pas tangent, il est largement abusif.et que cet arrété est peut-être un peu tangent, notamment sur la quantité d'eau...
Exact, c'était en 2003, ils y avaient organisé un stage moniteur si mes souvenirs sont bons.yelsub a écrit :Ce n'est pas sans rappeler, il n'y a pas si longtemps, un certain bras rouge supérieur à la Réunion, avec une mobilisation générale derrière un certain M Beaucheron...