recherche de guide
recherche de guide
salut
Je suis débutant (un seul canyon) et j'aimerais avec ma femme, me faire plaisir sur un canyon du 66, le 02/08 ou le 03/08 ou le 04/08 mais avec un guide ou quelqu'un de competent. A l'aide !!!
merci
Je suis débutant (un seul canyon) et j'aimerais avec ma femme, me faire plaisir sur un canyon du 66, le 02/08 ou le 03/08 ou le 04/08 mais avec un guide ou quelqu'un de competent. A l'aide !!!
merci
- Marc Maurin
Tu as Fred de Tendances Sud qui fréquente ce site et connait parfaitement les canyons du département. Ou Jean Guitard à Céret qui est très gentil, très pro, et encadre les gens en leur laissant une certaine "liberté surveillée".
T'as qu'a mettre un mot ici pour Fred.

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
ok mais comment je peux joindre fred ?Tu as Fred de Tendances Sud qui fréquente ce site et connait parfaitement les canyons du département. Ou Jean Guitard à Céret qui est très gentil, très pro, et encadre les gens en leur laissant une certaine "liberté surveillée".
merci a+
-
- Marc Maurin

De passage dans les P.O, j'ai même trouvé tes pubs, aha, ce qui m'a permis d'avoir ton VRAI nom, et ton adresse.
Si tu me fais encore la morale

J'aurai bien des petites questions pour toi, sur les canyons du 66, mais va tu y répondre

-
Pas de problème, mais je n'ai jamais reçu tes mails. Je change d'adresse assez souvent car actuellement je reçois 10 mails par jour et ce n'est que des virus. Attention j'ai 5 pit bull qui garde ma maison alors pourquoi pas
.
A plus. L'adresse qui est sur mon flyer est valide.

A plus. L'adresse qui est sur mon flyer est valide.
Respect et sympathie pour un canyoning durable.
- Marc Maurin
Mes questions :
1 : connais-tu une partie du rio Llobregat vers le Perthus qui se descendrait et ressemblerait au niveau ambiance aux Anelles.
2 : débit actuel probable de la Fou de Manyaques à Arles sur Tech.
3 : intérêt et débit du Reixurt (ou Rachourt) à Céret.
4 : canyons, courts méconnus vers le col de l'ouillat, Corsavy, Riuferer, rivière du Grafouil à La Preste.. (en vrac)
Tu vois, que des questions simples et classiques
Mon mail perso : maurinmarc@caramail.com
1 : connais-tu une partie du rio Llobregat vers le Perthus qui se descendrait et ressemblerait au niveau ambiance aux Anelles.
2 : débit actuel probable de la Fou de Manyaques à Arles sur Tech.
3 : intérêt et débit du Reixurt (ou Rachourt) à Céret.
4 : canyons, courts méconnus vers le col de l'ouillat, Corsavy, Riuferer, rivière du Grafouil à La Preste.. (en vrac)
Tu vois, que des questions simples et classiques

Mon mail perso : maurinmarc@caramail.com