Paloll : oublies, il y a rien d'autre que des broussailles.
Rachourt situé à côté : sois discret...à l'entrée et surtout à la sortie. C'est court et pas inoubliable. Voir IGN
Cady : interressant mais long, manque de continuité
Taurinya : comme dit Rémi
Baoussous : oui, il y a quelque chose, mais pas d'un intérêt extraordinaire (6 cascades, maxi 15m , encaissement médiocre) et je mettrai maxi 1 sur 4. Faut monter au dessus du mas (grosse maison visible de la route) et on finit par une marche qui amène au petit pont. Le chemin d'approche est sur la route un peu plus haut que le pont et c'est balisé en bleu je crois. Je l'ai fait 2 fois, la dernière il y a 2 ans et j'ai pas un souvenir impérissable. Probablement équipé par Damaggio, Guitard, Sanchez ou Picas.
Pour les Anelles, tu as un amont sans grand intérêt au dessus du Mas de l'Arnau. Quelques cascades (idem sur l'affluent) mais bof, trop discontinu. Bien pour faire trempette.
Pour Calsan, ce que j'ai fait ne m'as pas séduit, et c'est un peu embroussaillé.
Can Guillet connais pas.
Tu as aussi le ravin d'Adrien l'affluent Rg des Anelles ou ravin du Mas Lamouré (ouvert par Guitard, d'ou le nom d'Adrien).
Le Llech, tu as une partie amont avec quelques cascades sympa.
Salt del Pi, je pense pas qu'il yaie quelquechose, en revanche regardes les affluents.
Va voir du côté du hameau de Leca

pas loin de Corsavy. Marche un peu vers le refuge.
Et vers la Preste, on peut randonner et trouver des trucs, notamment sur le parcours de la Graffouil mais c'est dans la base. On peut séparer l'amont de l'aval (le mieux) car la marche intermédiaire est longue.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.