Page 1 sur 1

Débits, WE du 14 juillet (Llech/Gourg des Anelles/Taurinya/Cady/...),

Publié : mer. 13 juil. 2011 11:03
par Way
Bonjour !

J'ai prévu d'emmener des amis (qui viennent de loin ;) ) faire du canyoning durant ce week end prolongé, mais je m'inquiète un peu de la pluie qui est tombée cette nuit et du temps qu'il va faire d'ici à vendredi.

Quelqu'un aurait-il des infos (ou un avis) sur le débit dans ces canyon (normal/fort/trop fort), sachant que j'amène des semi-débutants (ils en ont fait quelques fois) ? Pensez-vous que je doive prévoir d'autres activités ou les débits vont-ils rester raisonnables ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Way

Publié : mer. 13 juil. 2011 13:18
par Dje
Bonjour à tous,

Je suis aussi sur Céret vendredi et samedi nous prévoyons les canyons du coin (Gourg des Anelles, Salt del Pi, Baoussous et Mas Calsan)
Je suis preneur d'info comme Way.

Merci

Jérôme

Publié : mer. 13 juil. 2011 13:29
par casa
cady : interdit, faut attendre aout !

Publié : mer. 13 juil. 2011 16:23
par Way
Ah oui en effet, j'avais oublié que le cady n'était pas autorisé avant août, au temps pour moi et merci pour le rappel ! Va pour les trois autres alors, si les conditions le permettent.

Je suis en région rhône-alpes pour l'instant et il pleut sans arrêt aujourd'hui, mais je crois qu'il ne pleut pas vers Perpignan donc ça ne s'annonce pas trop mal pour ce week end de 4 jours :)

Si quelqu'un a des infos débit (même approximatives) je suis toujours très intéressé O:)

Publié : mer. 13 juil. 2011 17:15
par antilolo
Les locaux te répondront mieux que moi, mais s'il a beaucoup plu, ça pourrait être chaud pour le LLech, Anelles ou Taurinya avec des semi débutants.
Mais si c'est le cas, tu pourras toujours te rabattre sur les canyons du Vallespir, qui manquent habituellement d'eau à cette époque (Mas Calsan, Baoussous, etc..).
Bon canyons.

Publié : jeu. 14 juil. 2011 00:42
par casa
je ne pense pa squ'il y ai de souci pour les débits.

jene les ai pas fait mais c'est pas de la pluie non stop que l'on a pris sur la tete, c'est des orages