Loueur de matériel -> proche du llech et du cady

Canyons des Pyrénées Orientales (66), de l'Aude (11), de l'Ariège (09) et de Haute Garonne (31)
Anton'
rank_1

Loueur de matériel -> proche du llech et du cady

Message par Anton' » mer. 04 juil. 2012 12:27

Bonjour à tous,

Je recherche un loueur (ou plusieurs s'il y a) de matériel de canyon pour aller faire le llech et le cady cet été avec des amis que j'emmène.
Il faudrait louer combinaison, baudar, longe, descendeur et casque pour 5 personnes environ.

Vous savez s'il y en a dans ce coin la ?

Merci des infos,

Anton'

PS : C'est mon premier message ici donc s'il y a des us et coutumes à respecter et que je pourrais ne pas respecter, n'hésitez pas à me tenir au courant.

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » mer. 04 juil. 2012 19:26

Voir auprès de Marc Rollot, au début de la piste du Llech
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

casa
rank_1000

Message par casa » mer. 04 juil. 2012 23:45

marco rollot (et véro c'est souvent elle au tel), c'est le 0468965500.

c'est, en effet le plus pratique pour toi car il est à villerach quand tu sors du village en attaquant la piste qui monte au llech, c'est une maison en contrebas à gauche de la route.
c'est indiqué de toute façon au bord de la piste.

tu arriveras d'ou ? car, en fonction d'ou tu viens, y a peut être aussi moyen de louer ailleurs pour pas avoir à retourner à villerach ramener le matos le dimanche soir ?

par exemple si tu arrives depuis les "hauts cantons" (F.romeu et autre), y a encore plus pratique
si t'es fort, t'es sirop sport

Anton'
rank_1

Message par Anton' » dim. 15 juil. 2012 18:36

Super, merci des infos.

Pour l'arrivée, je ne sais pas encore exactement.
L'idée sera surement d'enchainer le cady le lendemain donc de garder le matos 2 jours.

c'est quoi les autres possibilités ? je vais regarder si c'est effectivement plus simple pour nous.

Salut,
Antonin.

casa
rank_1000

Message par casa » dim. 15 juil. 2012 21:56

bin comme je te l'ai dis, si tu viens (et que tu remontes ensuite) depuis les haut plateaux (capcir et cerdgane), autant louer "en haut", en cerdagne.

sinon, marco reste la solution la plus pratique.

tu peux meme pousser le "vice" à faire llech et cady le 1er jour, et st vincent le dimanche. comme ça t'ammorti bien la loc de matos
si t'es fort, t'es sirop sport

Anton'
rank_1

Message par Anton' » lun. 16 juil. 2012 11:31

Ok, merci des infos, je n'avais pas compris que les hauts plateaux étaient plus loin.

pour l’enchaînement, je verrais en fonction de comment cela se passe dans les premiers canyons avec les gens que j’emmène car ils sont débutants.

Salut.

clemsou
rank_0

Message par clemsou » mar. 17 juil. 2012 10:39

pour les ariégeois , vous pouvez toujours passer par chez nous...www.sport-location.com
Clémence :o

Répondre