sac a dos orange perdu au llech + recompensation!

Canyons des Pyrénées Orientales (66), de l'Aude (11), de l'Ariège (09) et de Haute Garonne (31)
RikGeijsels
rank_0

sac a dos orange perdu au llech + recompensation!

Message par RikGeijsels » jeu. 26 juil. 2012 20:38

Bonjours a tous!

Dimanche 15 juillet j'ai perdu un sac a dos orange juste avant la "lanzadera" du llech. le sac contient une code veille, quelques pièce de matérielle de escalade et un caméra go pro. Comme il n'y avais pas de visibilité dans l'eau ce jour je suis revenu avec des amis quelques jours après. Ce jours la la visibilite etait parfait mais il n'y avais plus de sac a dos. quelequn a été plus vite que nous... on est concient de q'ils y a de gens qui cherche dans les canyons pour materiélle perdu et on les respecte... moi j'ai perdu la caméra et quelqu'un l'a trouvé... la corde et le matérielle de escalade n'ont pas de valeurs. La caméra go pro par contre a un valeur relativement élevé mais ce qui réellement a un valeur innapréciable ce sont les photos sur la carte mémoire dans la caméra. Les photos sont d'un voyage que je viens de faire en Grèce. J'aité la pour le mariage de deux amis, c'été incroyable!
La semaine passé la couple ont tenu un accident de voiture qui a laissé la jeune mariée en coma. On n'est toujours pas sur de ce qui vq passer avec elle.

C'est pour cette raison que je demande si Quelqu'un l'a trouvé. Evidement je n'ai pas de copie des photos. Je offre une récompense généreuse pour mon sac a dos avec tous ce qui avait dedans.

s'ils vous plais contactez-moi a Rik@insightdevelopment.be

PS: je m'en fous ou c'est, je vient pour elle!

Merci,
Rik