message pour tom

Canyons des Pyrénées Orientales (66), de l'Aude (11), de l'Ariège (09) et de Haute Garonne (31)
Avatar de l’utilisateur
sancho66
rank_4
Messages : 435
Inscription : sam. 23 avr. 2005 20:50
Localisation : elne 66

message pour tom

Message par sancho66 » lun. 08 août 2005 08:59

salut tom , fred me dit que tu peux me renseigner sur le canyon de finestret
accès
marche approche
description
longueur corde
marche retour
je suis de la région mais je ne le connais pas , tu serais sympa de me donner le topo
merci d'avance
canyon respecté tout bon pour l'activité

Avatar de l’utilisateur
tom
rank_8
Messages : 874
Inscription : ven. 20 mai 2005 20:20
Localisation : Bordeaux

Message par tom » lun. 08 août 2005 10:58

salut sancho,

je n'ai pas le temps de te l'expliquer aujourd'hui, je pars en canyon. Bref soit on se le cale ensemble un de ces 4 ou tu m'appelles un soir que je t'explique. C'est un petit canyon sympa très joli, qui est deja tres frequenté par les pro. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de trop communiquer dessus car les gens du village et les baigneurs ne ns voient pa tjrs d'un bon oeil, ...mais il est prevu dans un prochain topo sur les canyons de catalogne....
a tres bientot,
0609460903

Avatar de l’utilisateur
sancho66
rank_4
Messages : 435
Inscription : sam. 23 avr. 2005 20:50
Localisation : elne 66

Message par sancho66 » lun. 08 août 2005 13:56

merci pour ta réponse je t' appellerais pour les renseignements mais je pense que je le ferais plutôt en fin de saison pour qu'il y ait moins de monde puisque tu me dis qu'il est trés fréquenté et que les gens font un peu la gueule pourquoi pas le faire ensemble c'est aussi une bonne idée je connais trés peu de canyoneurs du département je canyone avec un pote de collioure mois je suis sur elne et c'est pas toujours évident de se caler mais se serais avec plaisir
a plus merci encore et bonnes descentes :D
canyon respecté tout bon pour l'activité

octo-
rank_0
Messages : 25
Inscription : dim. 26 juin 2005 21:06

Message par octo- » mer. 10 août 2005 17:07

je suis dans la region jusqu au 20 aout , si vous sortez , pouvez me faire signe (j ai tt matos plus baudrier en rab si jamais...)
Mon tel :
PO : 06 84 23 16 61
Niveau dispo je suis en vacance donc mis a part qq repas de famille rien de bien genant, j ai la voiture ...
Merci bien , sa me ferait plaisir de sortir histoire de pas avoir trainer les 15kG de matos dans le train pour rien ...

Répondre