enchainement galamus/terminet/....
enchainement galamus/terminet/....

Eb fait c deux canyons sont les plus intéressants du secteur. Je pense que la journée sera déjà bien remplie. ensuite, les autres ne sont vraiment pas génial : Comme Lafargue, Cascade d'en Mathieu, Roque rouge, Ruisseau de Gourgue.
A vérifier, mais je crois que le mieux ensuite est Roque Rouge (Mes souvenirs sont lointains
)
A vérifier, mais je crois que le mieux ensuite est Roque Rouge (Mes souvenirs sont lointains

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

tu as prés de galamus à caudiès une jolie rando aquatique(avec 2 rappels oblig ) aygues bones avec de l'eau avec jolie marche de retour dans les gorges de st jaume et aussi juste à coté le ravin du roc rouge qui est sec
pour aygues bones donne moi ton mail je t'enverrais le topo fait par rémi villalongue
ces canyons sont dans le même secteur
terminet est bien plus loin de galamus
tu peux faire aussi como daniel , un sec qui se jette dans galamus ,il est sur la base
pour aygues bones donne moi ton mail je t'enverrais le topo fait par rémi villalongue
ces canyons sont dans le même secteur
terminet est bien plus loin de galamus
tu peux faire aussi como daniel , un sec qui se jette dans galamus ,il est sur la base
canyon respecté tout bon pour l'activité
merci beaucoup pour les renseignements voici mon mail: mauss.g@hotmail.fr
- Marc Maurin
Méfie-toi du débit actuel du Terminet. Il n'est pas sur qu'il soit faisable car il comporte des parties étroites, et il y a quelques semaines, le débit était plus que sportif.
Le Roc Rouge, bof. Caracal a un souvenir lointain. Pour moi c'est du 1/4
.
Plus sympa, Aygues bonnes, juste à côté sur la commune de Sournia comme le Roc Rouge et qui sera en eau, donc agréable comme randonnée aquatique améliorée (un rappel obligatoire).
Tu peux essayer les cascades de Dernacueillette (court mais joli) qui sont pas très loin quand tu prends la route Galamus
Terminet.
L'accès par Coumo Daniel dans Galamus est une bonne idée mais il faudra bien sur vérifier le débit de Galamus...
Le Roc Rouge, bof. Caracal a un souvenir lointain. Pour moi c'est du 1/4

Plus sympa, Aygues bonnes, juste à côté sur la commune de Sournia comme le Roc Rouge et qui sera en eau, donc agréable comme randonnée aquatique améliorée (un rappel obligatoire).
Tu peux essayer les cascades de Dernacueillette (court mais joli) qui sont pas très loin quand tu prends la route Galamus

L'accès par Coumo Daniel dans Galamus est une bonne idée mais il faudra bien sur vérifier le débit de Galamus...

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
Après avoir pris compte de toute vos suggestion, nous avons décidé de faire le galamus, le terminet, les cascades d'auriac et les gorges de lafargue, ce qui représente une bonne journée nous en sommes conscients. Mais quelqu'un peut-il me renseigner sur les débit actuels de ces canyons? En effet, ils sont apparement tous faisables en avril d'après la base de donnée (avec des débits plus ou moins sportif) mais vu que nous ne connaissons pas du tout le coin et qu'il a plu a toulouse cette nuit et ce matin, pensez vous que le débit soit toujours bon malgré les pluies???
Merci d'avance
Merci d'avance
- Marc Maurin
Pour Lafargue certains t'aideront mieux que moi. Mais je me souviens que j'avais un peu galéré pour l'accés. en particulier pour l'amont j'ai du passer dans une propriété privée. Est ce que certains connaissent un accés qui l'évite. Comment faîtes vous ??
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit