infos canyons du côté de Prades
infos canyons du côté de Prades
salut,
présent a vinça du 20 au 2 mai, que me conseillez vous comme canyons cool,pas trop long et ludiques dans le coin ?
vu les niveaux d'eau actuels le llech passe t-il, au niveau legislation faut demander l'autorisation au proprio ?
que penser de mas calsan, gourg des anelles, maria valenta, taurinya, galamus etc ?
merçi pour les tuyaux
cordialement
sylv@in.
présent a vinça du 20 au 2 mai, que me conseillez vous comme canyons cool,pas trop long et ludiques dans le coin ?
vu les niveaux d'eau actuels le llech passe t-il, au niveau legislation faut demander l'autorisation au proprio ?
que penser de mas calsan, gourg des anelles, maria valenta, taurinya, galamus etc ?
merçi pour les tuyaux
cordialement
sylv@in.
A+B+C= la vérité vraie !
on a fait salt de pi mardi ça boostait pas mal il y a de l'eau dans baoussous et gourg des anelles est sportif on fait calsan demain qui doit être bien en eau
pour les canyons du canigou vu les débit du vallespir je ne te les conseille pas danger
va faire ceux que je t'indique ou dans l'aude ou l'espagne
pour les canyons du canigou vu les débit du vallespir je ne te les conseille pas danger

va faire ceux que je t'indique ou dans l'aude ou l'espagne
canyon respecté tout bon pour l'activité
- Marc Maurin
Le llech pasait sportivement avant les dernières pluies qui furent longues et abondantes, permettant de donner toutes leurs valeurs au Mas Calsan et à la Comella (Canals) mais interdisant du coup Llech et Taurinya...
Commer chaque année, il faut attendre.
Va au Calsan, Anelles, Maria Valenta, Comella, Sant Aniol, etc...
Commer chaque année, il faut attendre.

Va au Calsan, Anelles, Maria Valenta, Comella, Sant Aniol, etc...
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
-
- De mon côté, pas d'infos débit.vinvin a écrit :salut,
merçi pour les infos, une petite erreur dans mes dates, çe sera du 20 au 25 mai, dans un mois....sinon personne ne peut me dire le débit du llech en ce moment, et pour l'autorisation ?
sylv@in.
- Pour la reglementation, il entre dans la reglementation générale des PO, donc autorisé au Printemps et Eté.
Le seul bémol lié aux propriétés privées sont résumées sur cette page ou sur http://www.llech.com/
En gros, pas trop de contraintes pour les particuliers si ce n'est de respecter des jours de descente en saison. Il est conseillé de demander l'autorisation de passage au propriétaire.
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©