Que faire en 1 journée dans les PO en dehors du Llech
Que faire en 1 journée dans les PO en dehors du Llech
Ayant déjà fait le Llech l'année dernière (c'était top) , je prévois de repasser une journée (pas plus malheureusement) dans le 66 cette semaine.
Que me conseillez vous pour passer une journée sympa sans trop cavaler ?
- Mas Calsan (coule t'il suffisament ?) + Gourg des Anelles ?
- Gourg des Anelles + Salt Del Pi (pb avec proprios ??) ?
- Gourg des Anelles + Salt de Maria Valenta (pb avec proprios ??) ?
- ou autres solutions (en restant sur des rappels de 30 m max vu que j'ai pris que ça comme cordes).
Merci d'avance pour les infos.
Que me conseillez vous pour passer une journée sympa sans trop cavaler ?
- Mas Calsan (coule t'il suffisament ?) + Gourg des Anelles ?
- Gourg des Anelles + Salt Del Pi (pb avec proprios ??) ?
- Gourg des Anelles + Salt de Maria Valenta (pb avec proprios ??) ?
- ou autres solutions (en restant sur des rappels de 30 m max vu que j'ai pris que ça comme cordes).
Merci d'avance pour les infos.
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.
- Jean-Phi des Jacuzzi
Le Cady est une très belle course mais je crois qu'il y a actuellement un souci juridique dessus (interdiction, réglementation).
Sinon, le St Vincent (mais t'auras peut-être pas assez de corde car la grande cascade se fait en 20+45).
Sur une journée, le Gourg des Anelles est sympa si il est en eau (vu les derniers débits déclarés, ça a l'air d'être le cas).
A + et bonnes descentes

Sinon, le St Vincent (mais t'auras peut-être pas assez de corde car la grande cascade se fait en 20+45).

Sur une journée, le Gourg des Anelles est sympa si il est en eau (vu les derniers débits déclarés, ça a l'air d'être le cas).

A + et bonnes descentes
------Jean-Philippe °°°°°°° www.canyonjacuzzi.com------
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe"
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe"

on a de beaux orages sur le po donc, hormis le fait que le cady est INTERDIT, il a du se charger un chouille en plus.
je te conseille taurinya+llech ou alors tampis, fait de la bagnole et va voir le nuria.
par contre le mauvais est de nouveau annoncé dès mercredi fin aprem, jeudi pourav et dredi idem donc.....
pour le st vincent avec tes 30 oublis ou prend la poche et tampone
je te conseille taurinya+llech ou alors tampis, fait de la bagnole et va voir le nuria.
par contre le mauvais est de nouveau annoncé dès mercredi fin aprem, jeudi pourav et dredi idem donc.....
pour le st vincent avec tes 30 oublis ou prend la poche et tampone
si t'es fort, t'es sirop sport
bon choix, et avec des 30m c'est bon...Au dernier cassé de Maria, prends bien le relais du bas (pour le dernier) pour pas coincer tes cordes dans les blocs (les premiers peuvent descendre les 28m d'1 jet)...sancho66 a écrit :j' ai fait maria valente le we dernier et il y avait de l'eau et pas de proprio![]()
tu peux enchainner maria valente et gourg des anelles
Dernière modification par yelsub le jeu. 16 août 2007 10:01, modifié 1 fois.
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie