débits actuels 66

Canyons des Pyrénées Orientales (66), de l'Aude (11), de l'Ariège (09) et de Haute Garonne (31)
Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8018
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

débits actuels 66

Message par Marc Maurin » lun. 10 mai 2004 14:44

Quels sont les canyons faisables autour de Céret en ce moment. Pallol ? Fou de Manyaques ? Mas Calsan ? Salt de la Maria Valenta ? Sant Aniol ? Las Canals ? etc...
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Guest

Message par Guest » mar. 11 mai 2004 20:11

salut marc les canyons que tu cites sont trés aquatiques en ce moment
de la route entre st jean et céret on voit couler beaucoup d'eau au pallol
j'ai voulu faire le gourg des aneilles le we dernier trop d'eau pour mon niveau je pense que les petit canyon (pallol , baoussous) peuvent se faire
surtout ce we ils annoncent du beau temps

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8018
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » mer. 12 mai 2004 13:11

Merci. Ca m'étonne pas que les Anelles soit hard, c'est toujours un des plus dur en cas de débit important. C'est pour ça que j'en parlais même pas. Pour le Pallol, comme je l'ai jamais fait, et bien que j'ai regardé sur la carte IGN, je connais pas les accès. De plus y a-t-il des passages ressérés ou problématiques ?
On me confirme une fois de plus qu'il existe 2 ou 3 canyons au col de Saous vers La Preste et mçeme qu'ils seraient costauds. Qu'en sais tu ?
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Guest

Message par Guest » jeu. 13 mai 2004 10:40

je pense que les canals sont ok pour ce we. si tu attends + jours, il peut perdre de l'eau

Guest

Message par Guest » lun. 17 mai 2004 18:27

je suis en train de me renseigner sur les accés du pallol et du rixurt(2 canyons à coté du baoussous dés que j'ai les infos je te les donne
sinon connectes toi au site du caf perpignan tu as des n° de tel de guides
qui les connaissent bien mais ils donnent peu de renseignements

Répondre