Salut je souhaiterai une petite info ...
J'ai fait le soussoueou 3 fois cet été ... Tout passe très bien (toboggan en S, toboggan en angle droit, toboggan saut avec le bloc coincé ...). Le dernier rappel me semble obligatoire même si pifgadget dit le faire en plongeant

C'est osé !
Je l'ai notamment fait ce weekend avec ma copine, le débit était dit naturel donc il y avait pas mal d'eau ... Ma question concerne le toboggan qui dessine quasiment un angle droit avec l'eau qui se jette sur la paroi en face ... Pour ma part je trouve que cela passe bien on ricoche bien sur le paroi, il faut bien rentrer les coudes et c'est super (ma copine a adoré

) ... Il y avait un groupe d'espagnols qui ne savaient pas comment passer ... Je leur ai montré la voie mais pas convaincu, le leader de leur groupe a préféré les faire sauter dans le peu d'eau qu'il y a ...
Ma question est simple, si un individu ne se sent pas le toboggan comment faites vous pour le faire descendre sachant qu'il n'y a (il me semble ?!) aucun points ...? Ce weekend le débit était tel qu'il était dur de descendre doucement au plus près du virage ...
J'ai entendu parler d'un siphon, j'ai cherché mais je n'ai rien vu ... Existe t-il ?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ...
Adishatz