niveau d'eau sur gedre et ossoue
niveau d'eau sur gedre et ossoue
salut est ce que quelqu'un connait les niveaux d'eau sur le secteur de gavarnie?
merci
merci
La nature nous emporte et transporte, ne la gachons pas !!!
- spacerouquin
Gloriettes faisable en effet... par contre prévoir le bonnet de bain en laine!spacerouquin a écrit :hello,
comme indiqué sur les fiches, il y a un numéro renseignant sur la praticabilité des canyon sous le barrage d'oussoue et le barage des gloriettes
05.62.92.46.13
à l'instant ou je parles, c'est bon pour 4h!
Ossoue, j'ai pas vu mais pour Ossoue inf le barrage est loin du canyon... A vérifier quand meme, moi j'ai pas entendu parlé de descente effectuée cette année en tout cas... le débit est encore gros dans les canyons en altitude autour de gèdre/gavarnie.
Héas a été fait à plusieurs reprises cette semaine, mais ça bastonne quand meme pas mal. Mefiat si jamais vous ne connaissez pas! (et meme si vous connaissez!

-
Salut,
Je relance le poste pour savoir si vous connaissez les conditions actuelles dans le saugué sup et inf?
Merci d'avance
Je relance le poste pour savoir si vous connaissez les conditions actuelles dans le saugué sup et inf?
Merci d'avance
Dernière modification par ptit-diable le mar. 22 juil. 2014 12:20, modifié 1 fois.
-
- Mic Mic 31
Gèdre et Tourettes : Débit correct, voire gros débit.
Saugué : Non parcouru. ça coule bien dans la rigole de droite (grande cascade).
Saugué : Non parcouru. ça coule bien dans la rigole de droite (grande cascade).
Dernière modification par Mic Mic 31 le sam. 09 août 2014 14:57, modifié 1 fois.