nouveaux sur le forum

Canyons des Pyrénées-Atlantiques (64) et des Hautes-Pyrénées (65)
ericdef40
rank_0

nouveaux sur le forum

Message par ericdef40 » mar. 24 janv. 2012 21:27

salut a tous!!!

voila, nouveaux sur ce forum, et en quette de canyon!!! \:D/
je n en ai fait que quelques uns, donc pas vraiment d experience! 8-[ et pourtant, je veux m investir dans ce sport!!!je suis tombé accro!!! \:D/ y a pas photo!!!j ai de la doc pour m y collé un peu, etc etc......le truc, c est qu il me manque un pét d experience!!!
enfin, tout ca pour dire, que j aimerai " incrusté" un groupe qui en fait assez régulierement, histoire de passé de bon moment, de connaitre d autre gens et bien sur de s'éclater dans les canyons!!!!
donc, voila, c est clair, j y vais au culot....mais qui tente rien n as rien!!lollll!!!!
ah...aussi, je ne suis pas du genre a retarder ou etre boulet.....suis pompier, donc ca drope!!!!!!
voila, en bref!!!n' hesitez pas a me contacter!!!ca serai sympa!!!

a plus les "canyonneur"... \:D/ O:)

IP
Modérateur

Message par IP » mer. 25 janv. 2012 12:51

Bienvenu sur le site ! =;

N'hésite pas à prendre contact avec les clubs locaux (Cf. liste sur le site).

@+

Poupou64
rank_1000

Message par Poupou64 » sam. 28 janv. 2012 23:05

ericdef40 a écrit :salut a tous!!!

voila, nouveaux sur ce forum, et en quette de canyon!!! \:D/
je n en ai fait que quelques uns, donc pas vraiment d experience! 8-[ et pourtant, je veux m investir dans ce sport!!!je suis tombé accro!!! \:D/ y a pas photo!!!j ai de la doc pour m y collé un peu, etc etc......le truc, c est qu il me manque un pét d experience!!!
enfin, tout ca pour dire, que j aimerai " incrusté" un groupe qui en fait assez régulierement, histoire de passé de bon moment, de connaitre d autre gens et bien sur de s'éclater dans les canyons!!!!
donc, voila, c est clair, j y vais au culot....mais qui tente rien n as rien!!lollll!!!!
ah...aussi, je ne suis pas du genre a retarder ou etre boulet.....suis pompier, donc ca drope!!!!!!
voila, en bref!!!n' hesitez pas a me contacter!!!ca serai sympa!!!

a plus les "canyonneur"... \:D/ O:)
Il y a un gros groupe Canyon dans le 64, on sort, des stages de formations, etc .. et en plus il y a des pompiers .. :-)
contactes moi au besoin
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!

ericdef40
rank_0

Message par ericdef40 » mer. 29 févr. 2012 09:52

bon, la je vais passer 2 stages! technique verticale fin mars, et mi avril, 5 jour de canyon en sierra de guara! aprées tout ca, je pense que je vais me mettre en relation avec vous, pour faire quelques virées cet été!!! :mrgreen:
\:D/ \:D/

beber65
rank_1000

Message par beber65 » jeu. 19 avr. 2012 17:50

Salut je suis du 65 on est qq pots à sortir temps en temps ! En Mai avec les ponts on devrait sortir ! Tu peux contacter Hafanana il a du temps libre !
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon

Répondre