Saint Jean Pied de Port / Esterencuby

Canyons des Pyrénées-Atlantiques (64) et des Hautes-Pyrénées (65)
sheev
rank_0

Saint Jean Pied de Port / Esterencuby

Message par sheev » mar. 30 juil. 2013 13:23

Bonjour à tous!

Nous partons à 2 découvrir le pays basque et nous voudrions en profiter pour découvrir aussi le canyoning!

Nous n'en avons jamais fait et je ne sais donc pas comment "évaluer" les prestataires

Connaitriez-vous par hasard Mendi Gaiak, Alexis Augustin, Jean Luc Durgueil, Arteka ou cocktail aventure? Ce sont les noms que j'ai trouvé sur le site de la ville mais j'aimerais avoir l'avis de personnes connaissant un peu le coin et l'activité!

Alexis Augustin est le plus cher de tous (58€ contre 38€ pour les autres) mais m'a aussi l'air d'être le plus serieux, il propose une descente "débutant" à Esterencuby

Je sais que ce n'est pas le plus bel endroit pour pratiquer mais je cherche vraiment une descente découverte avec un encadrement humain et sympathique :)

Si vous avez un avis, ça nous intéresse

Pensez-vous d'ailleurs qu'il est possible de trouver de la place pour le 9 ou 10 aout ou la période est-elle archi complète, même dans ces lieux un peu éloignés de la vallée d'Ossau?

Merci à tous!

Edit: Niveau chaussures je ne sais pas vraiment quoi prendre... Je compte sacrifier mes chaussures de rando qui mettront peut etre du temps a secher mais nous voulons faire du canyoning pour notre dernier jour.... Bonne ou très mauvais idée?
Dernière modification par sheev le mar. 30 juil. 2013 13:26, modifié 1 fois.