Semaine 20-26 février dans le 65 - Kunkun ????

Canyons des Pyrénées-Atlantiques (64) et des Hautes-Pyrénées (65)
zunix
rank_2

Semaine 20-26 février dans le 65 - Kunkun ????

Message par zunix » ven. 17 févr. 2006 14:12

Y aurait il des gens en wacances pendant cette période et motivés pour tourner un peu dans le 65 ?
Je suis désespéré de ne trouver personne qui ai envi de se mettre à l'eau. (A ce qui parrait, plus tard, je verrais les rhumatismes, on m'aura prévenu).
Faut croire qu'ya qu'un branleur d'étudiant comme moi qui soit dispo dans cette période et dans le 65 ?
(Je sais c'est pas juste, y branlent rien ces étudiants, sont toujours en vacance.. :D )

Moi aussi je veux faire de belles photos de canyons tous gelés :-# .
Pasque y faut dire, les photos que j'ai vues sur le site sont magnifiques. Bravo ! Et même si je sais qu'il y a peu de chances que j'en fasse des comme ça cette année, je cache pas que je vous envie ! ](*,)

Bon, sérieusement, si vous êtes intéressé pour faire des trucs dans le 65, joignez moi, je désespère en cette aprèm à la météo correcte.
Je partirais bien tout seul, mais je vais encore me faire engueller :roll: . -joke-

Donc voila.
@+
Cyril L

TAC
rank_0

Message par TAC » dim. 26 févr. 2006 18:17

Salut !

J'ai bien vue ton message pour cette semaine mais un probleme de santé ma rendue indisponible !
Cependant je suis partant pour faire des descente dans le 65, étant du 64, ca fait pas trop loin!
Je suis dispo quelques samedi ce mois de mars et suis en vacances la derniere semaine de se mois ci !
N'hesite pas a me laisser un mail !
@++

zunix
rank_2

Message par zunix » lun. 27 févr. 2006 15:24

Impec Tac.
Je t'ai fiché :D
Si je prévois un truc, j'hésite pas à te joindre.
@+
Cyril L

Répondre