cherche coéquipiers dans l'Aveyron du 15/7 au 25/7/08
- yann_de_cannes
cherche coéquipiers dans l'Aveyron du 15/7 au 25/7/08
tout est dans le titre!
Je serai dans l'Aveyron (Aubin, à côté de Decazeville), à peu près du 15 au 25/7, prêt pour parcourir les bouzes du 12 (ça rime)...
Qui aime les canyons me contacte...
Yann_de_cannes
yannboyer@hotmail.com
Je serai dans l'Aveyron (Aubin, à côté de Decazeville), à peu près du 15 au 25/7, prêt pour parcourir les bouzes du 12 (ça rime)...
Qui aime les canyons me contacte...
Yann_de_cannes
yannboyer@hotmail.com
Non mais à l'eau, quoi!
- yann_de_cannes
- yann_de_cannes
Oui d'ailleurs en parlant de bouses, je me rends compte qu'il n'y a pas le moindre canyon signalé dans le rhone.yann_de_cannes a écrit :j'en ai une autre : les Bouzes-du-Rhône![]()
![]()
![]()
(merci Mickey)
Si vous connaissez des coins propices, je veux bien me dévouer pour aller bartasser et sanglifier, histoire de sauver l'honneur du département...
Je vois bien le pilat, mais c'est globalement plutôt pas dans le rhone.
Sinon peut-être dans les monts du lyonnais... ?
Au pire, j'ai une cascade moisie à Givors, je pense qu'on touche là le fin fond du suicide canyoniste.
Nicolas Ecarnot
- yann_de_cannes
J'en frémis !yd a écrit :Enfin le Graal ?...nec a écrit :Au pire, j'ai une cascade moisie à Givors, je pense qu'on touche là le fin fond du suicide canyoniste.
Sache qu'à Givors je suis même aller repérer un encaissement qui s'encaisse. Le vieux du coin n'y a plus vu d'eau depuis son enfance, la C max doit bien faire 2m, et il y a une vasque de 50cm de diamètre.
Je m'étais fait bouffer par les taons, la marche de retour était ronceland, mais j'ai trouvé que ça manquait de pollution...
Nicolas Ecarnot