relais aerien canyon fustugere
relais aerien canyon fustugere
Bonjour a tous
Jai en projet de faire la fustugere courant mai, et en lisant les commentaires de chacuns ,on parle souvent d'un relais aerien difficile a prendre pour les "petits" . je mesure 1.72 et fait souvent du canyon seul.
est ce qu'en prenant 2fois 40 m, je regle le probleme et ce sans frottements exessifs ?....ou tout simplement dois je m'abstenir de le faire seul ?
merci de vos reponses par avance
Jai en projet de faire la fustugere courant mai, et en lisant les commentaires de chacuns ,on parle souvent d'un relais aerien difficile a prendre pour les "petits" . je mesure 1.72 et fait souvent du canyon seul.
est ce qu'en prenant 2fois 40 m, je regle le probleme et ce sans frottements exessifs ?....ou tout simplement dois je m'abstenir de le faire seul ?
Prudence & humilité =.....beaucoup plus de canyons
- Franck J
Ce canyon est tellement sur-équipé maxi inox que les ammarages ne manquent pasmich38 a écrit :Bonjour a tous

le relai que tu parle, le le vois bien, mais pour y etre aller lors de la LPS, d autres ammarrages
ont été ajouter en rive droite pour plus de confort ...
Pour infos, des amarrages (relai en haut) sont également présent pour s'adonner aux joies de l'escalade,
juste apres le bloc coincé sur les deux rives

Faites du canyon ...
- Marc Maurin