Nouvelle video quelque part autour de millau

Canyons de la Loire (42) au Tarn (81) en passant par l'Ardèche (07) ou l'Hérault (34)
koopa
rank_5

Message par koopa » jeu. 28 févr. 2013 14:13

nec a écrit :Du coup, je suppose que tout ce message s'adresse aux auteurs de "A travers le Karst", les premiers à avoir publié sur cette grotte ?
Bon j'ai pas prévu d'en faire des tonnes sur le sujet... J'explique juste ma pensée... Qui peux apporter a tous une réflexion "générale". Là on est sur le Boundoulaou mais ça peut être autre chose... Ailleurs... :roll:

Quant aux auteurs du topos, 1ere édition sortie avant réglementation. Prise de renseignements auprès des clubs de spéléos locaux (Caylar, Millau, ...), notamment sur la réglementation, avant la deuxième édition... Tout y est bien expliqué, dans le respect de ceux qui ont œuvré pour que cette traversée magique reste accessible une partie de l'année... =;
PAPIC a écrit :Au fait , à propos de chauve-souris , voilà le proto d'un des 4 modèles de Laguiole ' série limitée Congrès ' : une chauve-souris ciselée à la main au lieu de la traditionnelle abeille . C'est pas de la balle ? En souscription uniquement ; prix 190 euros pour ce modèle exclusif , sinon il y a un lag à partir de 60 roros ./Users/patrickraynaud/Desktop/DSC_4671.JPG/Users/patrickraynaud/Desktop/DSC_4668.JPG
Ça m’intéresse et je fais passer l’info aux copains spéléos... Mais a priori le lien marche pas... ou c'est moi qui marche pas devant un ordi!! :lol: :lol:

A+
Koopa

PAPIC
rank_1

Message par PAPIC » mer. 13 mars 2013 08:38

Bon je n'arrive pas à mettre les photos sur mon post ](*,) Alors , le mieux est d'aller sur le site , à la rubrique boutique :oops:http://millau2013.ffspeleo.fr/

palp
rank_0

Message par palp » mer. 13 mars 2013 18:15

koopa
rank_5

Message par koopa » mer. 13 mars 2013 19:21

la ça marche!!
merci O:)

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » mer. 13 mars 2013 20:34

A l'attention de palp :

je t'ai envoyé 2 mails perso, restés aujourd'hui sans réponses. Les as-tu reçus ?
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Répondre