Bon j'ai pas prévu d'en faire des tonnes sur le sujet... J'explique juste ma pensée... Qui peux apporter a tous une réflexion "générale". Là on est sur le Boundoulaou mais ça peut être autre chose... Ailleurs...nec a écrit :Du coup, je suppose que tout ce message s'adresse aux auteurs de "A travers le Karst", les premiers à avoir publié sur cette grotte ?

Quant aux auteurs du topos, 1ere édition sortie avant réglementation. Prise de renseignements auprès des clubs de spéléos locaux (Caylar, Millau, ...), notamment sur la réglementation, avant la deuxième édition... Tout y est bien expliqué, dans le respect de ceux qui ont œuvré pour que cette traversée magique reste accessible une partie de l'année...

Ça m’intéresse et je fais passer l’info aux copains spéléos... Mais a priori le lien marche pas... ou c'est moi qui marche pas devant un ordi!!PAPIC a écrit :Au fait , à propos de chauve-souris , voilà le proto d'un des 4 modèles de Laguiole ' série limitée Congrès ' : une chauve-souris ciselée à la main au lieu de la traditionnelle abeille . C'est pas de la balle ? En souscription uniquement ; prix 190 euros pour ce modèle exclusif , sinon il y a un lag à partir de 60 roros ./Users/patrickraynaud/Desktop/DSC_4671.JPG/Users/patrickraynaud/Desktop/DSC_4668.JPG

A+
Koopa