des news du turzon ???

Du nouveau??????????????Fab de FABBEN a écrit :Première convention en cours de signature avec la mairie. On prévoit de faire une session de rencontre individuelle avec les proprios d'ici fin juin. Ensuite, il va avoir un stand by du moins de mon côté (saison oblige). On reprendra en octobre.
Objectif : ré-ouverture du canyon du Turzon pour la saison 2013.
les têtes pensante de la ffme sont visiblement bien plus occupe a sauve leur fauteuil du conseil d’administration........Fab de FABBEN a écrit :Pour votre info :
Le national de la FFME bloque toutes les signatures de convention![]()
. Les élections du nouveau Conseil d'Administration de cette même fédération fin mars fera peut-être bouger les choses. En attendant rien ne bougera. Je cherche d'autres solutions avec toutes les autres personnes mobilisées autour de cette problématique (pros, fédéraux du coin). Nous essayons de nous rapprocher du CAF pour une signature au moins temporaire de convention en attendant que la FFME se re-réveille.
En attendant le canyon est toujours interdit.
A plus tard pour d'autres news.
Ce travail, je l'avais effectué en 2005, et il devrait se trouver dans le dossier Canyon du Turzon dans l'armoire archive du CD07... A moins que la poussière ne l'ai enfoui trop profondFab de FABBEN a écrit :Voilà où l'on en est :
Comme la FFME a durci ses conditions de signature de convention, nous devons présenter un topo précis du canyon et un audit des points en place
Nombre de point dans le canyon
Type de point
Etat (situation, usure...)
Points à éventuellement rajouter...
Dangerosité du canyon (danger objectifs, échapatoires...)
Travaux à réaliser (panneautage, purge...)
Devis de ces travaux
Financement de ses travaux
Qui entretient le canyon, quand comment, qui paye...
Nous sommes en train de réaliser cet audit. Ensuite, on le présentera à la FFME qui décidera ou non de signer les conventions...
Après :
Envoi des conventions par le siège national aux propriétaires (ce qui sous entends un audit du nombre de proprio, recherche de leur adresse, et d'aller les décider)
Signature par les proprio qui renvoient au national qui nous fait suivre ensuite dans les CD...
Voilà, on avance mais plus lentement que prévu. Rien n'est simple mais on va y arriver.