petit nouveau en Ardèche

Canyons de la Loire (42) au Tarn (81) en passant par l'Ardèche (07) ou l'Hérault (34)
corentin
rank_0
Messages : 4
Inscription : lun. 23 mars 2015 17:49

petit nouveau en Ardèche

Message par corentin » lun. 23 mars 2015 19:13

salut à tous comme indiqué dans le titre je suis nouveau ... mais c'est un peu vague je vous l'accorde :p
je viens d'arriver en Ardèche (la semaine dernière) à Vals les Bains pour un stage de 6 mois (pour le label rivière sauvage :mrgreen: )
et je suis nouveau pratiquant ... la vous vous dites ](*,) encore un boulet que j'ai pas envie de traîner [-X je vais donc encore préciser ^^ j'ai fait quelques sorties canyoning avec mon club d'escalade étant petit puis avec mon club de kayak (avec ou sans kayak) et quelques sorties avec ... moi
j'ai une bonne connaissance des rivières et du danger, des manips d'escalades ... mes rhumatismes annoncent sans faute la météo :^o ... ha j'oubliais j'ai 23 ans (je crois) j'ai du matos genre corde bodar 8 et compagnie (pas dans l’immédiat mais je retourne le cherché d'ici peu de temps) je viens de Haute Savoie (de Thorens Glières) je pense ne pas être de mauvaise compagnie et j'adore les sports du genre kayak ski canyoning spéléo et toutes autres activités marrantes bref si vous habitez dans le coins et que vous vous amusez bien ... partagez :)