Conditions de descente en ce moment dans le Caroux et l'Espinouse
Conditions de descente en ce moment dans le Caroux et l'Espinouse
Salut,
Le Salhens ne coule pas des masses...
Qu'en est-il pour :
- Albine,
- Albès,
- Rec Grand,
- Vialais,
- Orquette.
Si une âme charitable à des infos, je suis preneur.
Merci d'avance
Le Salhens ne coule pas des masses...
Qu'en est-il pour :
- Albine,
- Albès,
- Rec Grand,
- Vialais,
- Orquette.
Si une âme charitable à des infos, je suis preneur.
Merci d'avance
"Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue" - Poésie de R. Topor
Salut Tom,
Il a beaucoup plus à Montpellier (plus de 150 mm), mais dans le Caroux et l'Espinouse, je ne sais pas...En tout cas, on observe actuellement de petits débits : j'ai fait Albès la semaine dernière, et Rec Grand aujourd'hui, et ça coulait pas des masses...
Sinon, au niveau canyon, tu peux faire Albès, bien sympa, et le Salhens, très sauvage mais pas trop risqué dans les conditions actuelles. Le reste ne présentera pas grand intérêt avec les débits actuels.
@+
Il a beaucoup plus à Montpellier (plus de 150 mm), mais dans le Caroux et l'Espinouse, je ne sais pas...En tout cas, on observe actuellement de petits débits : j'ai fait Albès la semaine dernière, et Rec Grand aujourd'hui, et ça coulait pas des masses...
Sinon, au niveau canyon, tu peux faire Albès, bien sympa, et le Salhens, très sauvage mais pas trop risqué dans les conditions actuelles. Le reste ne présentera pas grand intérêt avec les débits actuels.
@+
"Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue" - Poésie de R. Topor
- Boustourou
Tomtom a écrit :Par rapport aux débits actuels et l'intérêt des canyons, que me conseillez vous pour le week end du 17 octobre? (2 voir 3 canyons...pour un groupe de 4 a 8 personnes ). Merci. Tom
tiens-moi au jus si il y a un peu d'eau, je dois aller dans ce secteur le week-end suivant

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Salut,
Il y a des personnes qui veux faire une decente cette weekend? Je suis dispo et veux faire une descente enfin avec du l'eau.
Michiel
Il y a des personnes qui veux faire une decente cette weekend? Je suis dispo et veux faire une descente enfin avec du l'eau.
Michiel
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
Guide de Canyon dans les Hautes Alpes
Desollee, dimanche passe pas pour moi. Tout St. Pons est bloquee en raison de Fete de la Chataigne.belibaste a écrit :salut,mvdlans a écrit :Salut,
Michiel
disponible dimanche(plutot le matin)
A+
Michiel
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."