Il y a quelqu'un dans le carroux cette weekend?

Canyons de la Loire (42) au Tarn (81) en passant par l'Ardèche (07) ou l'Hérault (34)
mvdlans
rank_4

Il y a quelqu'un dans le carroux cette weekend?

Message par mvdlans » ven. 13 nov. 2009 18:53

Bonjour,

Il y a quelqu'un dans le carroux cette weekend? Je voudrais faire une descente mais tous mon canyon amis sont occupée. :|

Je veux faire le Rieutord ou Vialais (depart lac blond).
Ou le Vesoles Laurent :wink:

Demain le meteo et mavais mais pour dimanche ça va.

Michiel
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."

Guide de Canyon dans les Hautes Alpes

ian
rank_0

Message par ian » ven. 13 nov. 2009 21:32

Salut Michiel,

Samedi, effectivement le temps est "caca beurk" : je reste au chaud !
De mon côté, plus le temps passe, et moins j'ai de monde pour rouler en VTT avec moi ce dimanche matin #-o ... Alors, si jamais je me retrouve tout seul avec mon vélo, je te le dit :wink: ... réponse demain en fin de journée : désolé, je peux jamais le savoir avant. :roll:

Conclusion : trouve toi un compagnon de descente plus fiable que moi pour le moment :lol: :lol: :lol:

Si on canyone ensemble, je serai tenté par Vialais (pas fait cette année et pas trop loin de Montpellier)...

Salut

Yann

ian
rank_0

Message par ian » sam. 14 nov. 2009 14:42

Finalement, c'est VTT pour moi ! Pas de sortie canyon. J'espère que tu t'es trouvé des partenaires tout de même... A bientôt pour une nouvelle descente !

Yann

mvdlans
rank_4

Message par mvdlans » sam. 14 nov. 2009 19:24

Dommage!

Alors, bonne ballade.

Et le temps resté tres bien ajourd'hui :)

A+

Michiel
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."

ian
rank_0

Message par ian » dim. 15 nov. 2009 12:25

Salut,

Tu t'es fait une descente finalement ?

Yann

mvdlans
rank_4

Message par mvdlans » lun. 16 nov. 2009 14:48

Salut,

Je trouve pas de personne malheureusement :( .

Mais j'ai fait une descente ce mattin chez moi. Je descendre aux forret aux bord de la riviere. Et c'est un nouveau canyon! J'ai trouvée auccun de relais ou autre chose... Donc c'est une nouveau descente!! :D :D :D

Je veux revien avec mon matos et descendre et equipée cette descente. C'est pas du grand chose, une c5, pi10, c5, c4 et une c20 aux finale. Tous est dans le forret comme le Sailhens. Pas de sauts, pas de tob's donc pas de grand chose. Interet 1/4 je crois..... On peux enchainée avec le Vesoles peut'etre.

Je veux faire une fiche après quelque descentes :D

A+

Michiel

Arno
rank_6

Message par Arno » lun. 16 nov. 2009 15:04

cool O:)

laurent81
rank_1

Message par laurent81 » lun. 16 nov. 2009 18:35

salut Michiel domage je viens juste de voir ton message, j'étais libre ce dimanche 15, trop tard, une prochaine fois, n'hésite pas à me contacter pour le carroux, si je peux je viendrai
Laurent =;

ian
rank_0

Message par ian » lun. 16 nov. 2009 20:02

Salut Michiel,

Et bien finalement, nous avons eu raison de te faire faux bond ! Grâce à cela, tu as pu faire une découverte majeure dans le Caroux ! :mrgreen:

Yann

Répondre