Je suis un petit nouveau sur ce forum, en me baladant l'autre fois au dessus des Matelles, j'ai vu que le Lirou avait l'air d'être aménagé (broche en place),
Information sur le Lirou dans les Matelles
Information sur le Lirou dans les Matelles
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur ce forum, en me baladant l'autre fois au dessus des Matelles, j'ai vu que le Lirou avait l'air d'être aménagé (broche en place),
je n'ai rien trouvé sur le site sur le Lirou, est-ce que quelqu'un aurait des informations ? 
Merci d'avance ! 
- Marc Maurin

oui juste des broches pour faire des rappelsou des manips de corde sous l'arche au dessus de la source ... rien à voir avec du canyon ( pour Lapeste: c'est Captain canyon qui le dit
) sauf si le lirou coule ou dans ce cas il faut penduler pour éviter l'eau en bas alors .
Sinon je sais pas avec ces pluies ces derniers jours,mais il y a qq jours on pouvait rentrer assez loin dans le réseau souterrain .
Sinon je sais pas avec ces pluies ces derniers jours,mais il y a qq jours on pouvait rentrer assez loin dans le réseau souterrain .
ou il y a une volonté , il y a un chemin ... mais c'est pas toujours facile !!!