pas de fer 2011 ?...
pas de fer 2011 ?...
bonjour à tous
je relance cette discussion au cas où l'un d'entre vous aurait de nouvelles informations quant à l'interdiction.
y a-t-il eu un recours de déposé, par une fédé, des professionnels ?
Florent
pendant que j'y suis, j'ai cru entendre qu'un BE local avait acheté les terrains sur lesquels passaient le chemin menant à la partie intermédiaire
info ou intox ?
je relance cette discussion au cas où l'un d'entre vous aurait de nouvelles informations quant à l'interdiction.
y a-t-il eu un recours de déposé, par une fédé, des professionnels ?
Florent
pendant que j'y suis, j'ai cru entendre qu'un BE local avait acheté les terrains sur lesquels passaient le chemin menant à la partie intermédiaire
info ou intox ?
J'y suis passé devant ce We et apparemment il est autorisé..
Un panneau récent de règlementation a été posé à la sortie et pas d'interdiction.
ca coulait , il faisait chaud... j'avais l'impression d'être en corse...
par contre ray pic , c'est interdit de interdit même l'accès...

nb : quelqu'un connait le ravin de duzillac sur la commune de rochessauve près de PRIVAS
c'est court mais ça a l'air jolie vu de la route...??? et j'ai rien trouvé sur le web.
Un panneau récent de règlementation a été posé à la sortie et pas d'interdiction.
ca coulait , il faisait chaud... j'avais l'impression d'être en corse...

par contre ray pic , c'est interdit de interdit même l'accès...

nb : quelqu'un connait le ravin de duzillac sur la commune de rochessauve près de PRIVAS
c'est court mais ça a l'air jolie vu de la route...??? et j'ai rien trouvé sur le web.
Dernière modification par yosedolo le dim. 03 juin 2012 15:57, modifié 1 fois.
Salut,yosedolo a écrit :nb : quelqu'un connait le ravin de duzillac sur la commune de rochessauve près de PRIVAS
ça a l'air joli......... que de la route

Une entrée brousailleuse, la cascade au niveau de la barre de basalte

2 cascades intermédiaires

Et celle qui arrive dans la Payre

Les arbres sont nos amis

Donc, vaut mieux rester dans la voiture (0.5/4...)
Pour le vallon voisin, le Chalès (rd du Duzillac), un petit bief au départ, une cascade de 8-10m puis des plans inclinés, bref, c'est misérable (0.3/4...)
Mais maintenant, on sait

@+
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

Je vois que nous partageons uns même ligne philosophique...Eric a écrit :)
Mais maintenant, on sait![]()
@+

Dernière modification par chiki le lun. 04 juin 2012 13:40, modifié 1 fois.
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
Et vouiiiiiii un truc passé inaperçuEric a écrit :et des fois, ça paye, on tombe sur un truc joli, oublié dans un vieux topochiki a écrit :Je vois que nous partageons uns même ligne philosophique...Eric a écrit :)
Mais maintenant, on sait![]()
@+
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais pour savoir.....faut allé y voir

Trop de technique tue le canyon...