Roujanel
Pour la Borne aucun probleme en effet ,toutefois si on n'est pas pressé (un seul canyon dans la journée),attendre que le soleil rentre dans le fond de vallée,2 raisons: la Borne est tres fraiche et les vasques prennent une jolie couleur émeraude;sauts nombreux et 2 tyroliennes possibles
Roujanel ce ne sont pas les meilleures conditions de débit,mais un goutte à goutte alimente toutes les vasques et tous les sauts sont possibles ,le débit est tellement faible que le volume d'eau déplacé par son propre corps permet de réamorcer les 2-3 toboggans et on obtient plutot un bruit de baignoire q'un bruit de canyon
cette ballade reste trés belle meme avec ces conditions
Roujanel ce ne sont pas les meilleures conditions de débit,mais un goutte à goutte alimente toutes les vasques et tous les sauts sont possibles ,le débit est tellement faible que le volume d'eau déplacé par son propre corps permet de réamorcer les 2-3 toboggans et on obtient plutot un bruit de baignoire q'un bruit de canyon
cette ballade reste trés belle meme avec ces conditions
Perso je l'ai toujours attaqué fin de matinée. Vers 11h.
Par contre prévoyez les petites laines. La météo annonce un WE à 11-14°C max avec des mini à 3°C sur la Lozère ... et ciel couvert...
L'hiver arrive
Sinon pas de pluie durant cette semaine. Journée à 20-22°C et nuit fraiche 7-8°C.
Pas dispo pour vous accompagner c'est bien dommage.
Par contre prévoyez les petites laines. La météo annonce un WE à 11-14°C max avec des mini à 3°C sur la Lozère ... et ciel couvert...
L'hiver arrive

Sinon pas de pluie durant cette semaine. Journée à 20-22°C et nuit fraiche 7-8°C.
Je plussoie! Prenez une "grosse" lainebob48 a écrit :Perso je l'ai toujours attaqué fin de matinée. Vers 11h.
L'hiver arrive![]()

http://france.meteofrance.com/france/me ... 072320%2FT
Ca va peler!

Amusez vous bien!

Oups!
J'ai lâché la corde. C'est grave chef?

- Boustourou
çanec a écrit :YOUHOU BernardT, enfin sur DC : ça s'arrose !!!ivanb a écrit :![]()
![]()
![]()
salutation
Mr BernardT
et félicitation pour ta naissance virtuelle
sur le forum de canyon !
c'est donc pas du bluff
![]()
![]()
![]()
Avis à ceux qui ne connaissent pas le bonhomme : un grand explorateur vient de rejoindre DC !

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.