merci jacky pour cette éclairage !
bien d'accord avec toi....un seul proprio récalcitrant.
Je précise que tu te trompes de rive pour la dernière cascade , ce n'est pas la rive droite qui pose problème mais la gauche.
En effet Mr M. , proprio à droite est ok pour le passage des canyoneurs et avait donné son accord pour la pose d'un relais chez lui ( relais posé il y a 3 ans)
Donc logiquement le problème du passage était " reglé" jusqu’a ce que Mr D. ( pour ne pas le citer

) revienne à la charge en Decembre avec l'appui de la mairie.
Il avait tenté il y a 5 ans d'interdire l’accès au parking aval en utilisant un panneau ( sauf riverains).
Il avait aussi barbouillé les blocs de peintures sur les 2 dernières cascades....
Il avait aussi posé du barbelé , des fils électriques , des panneaux d’interdits de toute sorte au niveau de "sa" cascade....
Il avait aussi organisé des cession de "relevage" de plaque minéralogiques au parking aval.
Des séances de surveillances jumelles et talkies walkies....( avec sa femme)
Une cession de barrage du parking aval avec canyoneurs pris en otage....
Menacé mes clients avec une scie....
La liste est longue ( sans parler des séances de pêche à la ligne , les locaux savent de quoi je parle....)
Bref de quoi occuper une vie de retraité bien vide...
Et oui on en trouve dans chaque département des cas comme ce MR
Sachez enfin que ce Mr a racheté cette maison en 2003 mais le précédent proprio était du même acabit :
il ne voulait pas que l'on passe sur SA cascade.
Ce devait etre écrit dans le contrat de vente : "Faire chier le plus possible les canyoneurs !!!!!"
Allez , comme dirait l'autre : " continuons le combat ! "
Oliv
Message des modérateurs : nous avons enlevé les noms des personnes concernées pour rester dans le cadre de la charte du site (message diffamatoire)