Bonjour
Quelqu'un pourrait t'il me renseigner au sujet des débits d'eau dans le coin Haute Borne,Haut Chassezac, Roujanel,Fustugère en vu d'un WE prolongé sam/dim/lun prochains.
Après avoir annoncé beau temps hier puis mauvais temps à météo france , les prévisions sont à nouveau au beau fixe.
Si des gens sont interressés pour se joindre à nous pourquoi pas si affinité.....contactez moi.
Merci d'avance
niveau d'eau actuel dans zone ardèche cevennes
Niveau météo effectivement ça semble s'améliorer!
Il a néanmoins plu toute la nuit/
Dans tous les cas, il y aura de l'eau dans le chassezac, fustugère étant à sec la pluie y aura peut être poussé un peu d'eau d'ici ce WE. Idem pour Roujanel et Haute-Borne.
Comme d'hab elle sera caillante dans haute-borne, un peu moins dans roujanel et chassezac, fustugère sera en petit filet donc ça devrait aller.
C''est quoi votre programme ?
Perso je vous accompagnerais bien le dimanche selon votre programme
Il a néanmoins plu toute la nuit/
Dans tous les cas, il y aura de l'eau dans le chassezac, fustugère étant à sec la pluie y aura peut être poussé un peu d'eau d'ici ce WE. Idem pour Roujanel et Haute-Borne.
Comme d'hab elle sera caillante dans haute-borne, un peu moins dans roujanel et chassezac, fustugère sera en petit filet donc ça devrait aller.
C''est quoi votre programme ?
Perso je vous accompagnerais bien le dimanche selon votre programme

Dernière modification par bob48 le mer. 19 sept. 2012 14:56, modifié 1 fois.
- le lamentin
salut spountz
tout a fait d accord avec bob (d ailleurs c'est lui qui m a donné les infos il y a 15 jours ,sur les conditions )
fait il y a 15 jours
roujanel rien ne coule
frustugere casi sec
haute borne débit correcte - eau fraiche
bonnes descentes
tout a fait d accord avec bob (d ailleurs c'est lui qui m a donné les infos il y a 15 jours ,sur les conditions )
fait il y a 15 jours
roujanel rien ne coule
frustugere casi sec
haute borne débit correcte - eau fraiche
bonnes descentes
on saute?
je suis ni pour, ni contre bien au contraire :_"
je suis ni pour, ni contre bien au contraire :_"