Ardèche semaine 14 (~3 au 5 avril 2013)
Ardèche semaine 14 (~3 au 5 avril 2013)
Salut,
J'irais bien en Ardèche bricoler un peu du mercredi 3 au vendredi 5 avril (ou plus, ou moins), histoire de découvrir :
- Fustugères
- Rieussec
- Rochecolombe
- Evidemment pas le Turzon qui est interdit !!!
- d'autres trucs, selon ma petite forme
Je partirais plutôt en priorité sur les 3 premiers, en mode vieillard qui se traîne (pas question de suivre un rythme à la Max971 !), mais le reste est libre de discussion.
Comme d'hab, j'ai voiture, corde et tout ce qui va bien.
J'irais bien en Ardèche bricoler un peu du mercredi 3 au vendredi 5 avril (ou plus, ou moins), histoire de découvrir :
- Fustugères
- Rieussec
- Rochecolombe
Je partirais plutôt en priorité sur les 3 premiers, en mode vieillard qui se traîne (pas question de suivre un rythme à la Max971 !), mais le reste est libre de discussion.
Nicolas Ecarnot
Salut Nico,nec a écrit :Salut,
- Fustugères
- Rieussec
- Rochecolombe
La fustugère est pas mal excentrée par rapport au deux autres ! Mais je t'y accompagnerais volontiers. Même en mode papy ça se fait sur la demi journée sans aucun soucis.
Tu le prévois quand ? Je vois si je peux me libérer au taf entre le 4 ou 5 et je te tiens au jus.
Le 3 sur je suis pas dispo.
A+
Ben du coup, je pourrais commencer le mercredi du côté de vallon, puis le jeudi aller à Fustu.bob48 a écrit :Salut Nico,nec a écrit :Salut,
- Fustugères
- Rieussec
- Rochecolombe
La fustugère est pas mal excentrée par rapport au deux autres ! Mais je t'y accompagnerais volontiers. Même en mode papy ça se fait sur la demi journée sans aucun soucis.
Tu le prévois quand ? Je vois si je peux me libérer au taf entre le 4 ou 5 et je te tiens au jus.
A+
Nicolas Ecarnot
Ok je vois pour te confirmer rapidement ma dispo. On pourrait compléter par la boussole. http://www.descente-canyon.com/canyonin ... soule.htmlnec a écrit :Ben du coup, je pourrais commencer le mercredi du côté de vallon, puis le jeudi aller à Fustu.bob48 a écrit :Salut Nico,nec a écrit :Salut,
- Fustugères
- Rieussec
- Rochecolombe
A+
C'est sur le lac de villefort. A voir si cela ne t'éloigne pas trop de l'ardèche

Ok, ça peut le faire.bob48 a écrit :On pourrait compléter par la boussole. http://www.descente-canyon.com/canyonin ... soule.html
C'est sur le lac de villefort. A voir si cela ne t'éloigne pas trop de l'ardèche
Nicolas Ecarnot
Bad news, je suis en déplacement pro sur aix en provence le 4 ... désolé je ne pourrais pas t'accompagnernec a écrit :Ok, ça peut le faire.bob48 a écrit :On pourrait compléter par la boussole. http://www.descente-canyon.com/canyonin ... soule.html
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Gaffe à la météo car ça tombe pas mal en ce moment en lozère

Bon dommage pour le déplacement.bob48 a écrit :Bad news, je suis en déplacement pro sur aix en provence le 4 ... désolé je ne pourrais pas t'accompagnernec a écrit :Ok, ça peut le faire.bob48 a écrit :On pourrait compléter par la boussole. http://www.descente-canyon.com/canyonin ... soule.html
C'est sur le lac de villefort. A voir si cela ne t'éloigne pas trop de l'ardèche![]()
![]()
Pour la météo, je ne connais pas les temps de rétention hydro en Ardèche + Lozère.
Je sais que c'est majoritairement granitique, certes, mais forte couverture forestière, donc d'ici mercredi prochain, j'ai l'impression que ça va quand même bien pulser... (?)
Nicolas Ecarnot
Au pire le samedi si tu es encore dans les parages, on pourra tenter un trucnec a écrit :Bon dommage pour le déplacement.bob48 a écrit :Bad news, je suis en déplacement pro sur aix en provence le 4 ... désolé je ne pourrais pas t'accompagnernec a écrit : Ok, ça peut le faire.![]()
![]()
Pour la météo, je ne connais pas les temps de rétention hydro en Ardèche + Lozère.
Je sais que c'est majoritairement granitique, certes, mais forte couverture forestière, donc d'ici mercredi prochain, j'ai l'impression que ça va quand même bien pulser... (?)

Pour le débit, je penses que tu auras de l'eau voir pas mal d'eau. La météo pour la semaine pro est pourrie. Dimanche 31 étant la seule journée sans puis d'annoncée...
De toute manière la fustugère c'est pas compliqué d'estimer si c'est ok ou pas. Du parking on voit l'arrivée !
Après c'est broché de partout dans l'actif

Mode Hors-Sujet ON :
Bon j'adore le canyon mais la entre Troncas et le lieu de mon intervention : http://www.hotelaix.fr/Max38 a écrit :A Aix il y a Troncas
Il y a comme qui dirait pas photos![]()
Désolé pour le HS.
Mode Hors-Sujet OFF :