Location matos Alès

Canyons de la Loire (42) au Tarn (81) en passant par l'Ardèche (07) ou l'Hérault (34)
Ch'ti Nico
rank_0
Messages : 2
Inscription : ven. 18 oct. 2013 23:26
Localisation : Toulouse

Location matos Alès

Message par Ch'ti Nico » lun. 11 avr. 2016 19:00

Hello,

je vais passer quelques jours du côté de Alès et, si on a le temps, je vais initier deux amis dans un ou deux canyons.

Quelqu'un sait o`u on peut louer du matos canyon dans le coin ? Impossible de trouver :cry:

Merci d'avance !!

Avatar de l’utilisateur
Dje
rank_3
Messages : 380
Inscription : mer. 17 mai 2006 11:44
Localisation : Ariège
Contact :

Message par Dje » lun. 11 avr. 2016 19:10

Salut,

Essaye le CREPS de Montpellier ils sont basé à Saint-Bauzille-de-Putois. :-k
A chacun de vos pas vous aurez l’impression qu’un nouveau tableau s’offre à vous.
Moniteur canyonisme : www.adret-canyon.fr / Partenaire : www.ican.ws

Ch'ti Nico
rank_0
Messages : 2
Inscription : ven. 18 oct. 2013 23:26
Localisation : Toulouse

Message par Ch'ti Nico » mar. 12 avr. 2016 09:52

Je n'ai pas été assez précis. En fait, je vais du côté d'Alès pour le boulot (grottes de Trabuc pour être plus précis) et si on termine très tôt, j'emmène des collègues en fin d'après-midi. Nous avons donc un créneau de 3-4h à tout casser. ça implique donc de louer du matos et faire un canyon à proximité immédiate d'Alès.

Effectivement, j'avais pensé à Saint-Bauzille-de-Putois, mais ça fait loin quand on a peu de temps. :(

En tout cas, merci pour ton aide !! :)

Avatar de l’utilisateur
adréssica
rank_3
Messages : 356
Inscription : jeu. 26 juil. 2012 14:39
Localisation : Briançon

Message par adréssica » mer. 13 avr. 2016 11:18

un canyon à proximité d'Alès.....euh, le premier canyon est assez loin quand même....sinon il y a les aiguières mais en combi ça passe sans baudrier...
vaut mieux être à la voiture et regretter de ne pas être dans le canyon que le contraire...

Répondre