Bouses du Sud Ardèche

Canyons de la Loire (42) au Tarn (81) en passant par l'Ardèche (07) ou l'Hérault (34)
Toche
rank_1000
Messages : 1736
Inscription : mer. 23 mars 2005 10:34

Bouses du Sud Ardèche

Message par Toche » ven. 07 juin 2019 21:18

Comme ça pas de jaloux :mrgreen:

L’Eygue: (Rochemaure)
Parcours sec hors apocalypse. Une jolie cascade, une autre pas trop vilaine et quelques obstacles moches. Pas trop de végétation. Le dernier obstacle et un mur brise charge qui va finir par se casser la gueule dans quelques crues…
Si par hasard quelqu'un passe par là sur un malentendu, il pourra doubler le point au sommet de la "belle" cascade.
Image
Image
Image
Image

Sinon je suis aussi passé dans le ruisseau de l'Enfer à Viviers. Le nom est évocateur.... les ronces c'est bien l'enfer. Master en sécateur obligatoire pour rien ou vraiment pas grand chose

Avatar de l’utilisateur
chiki
rank_2000
Messages : 2505
Inscription : lun. 21 août 2006 15:42
Localisation : Pas trés loin

Message par chiki » ven. 07 juin 2019 22:14

Ca cherche... en secret....:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

Toche
rank_1000
Messages : 1736
Inscription : mer. 23 mars 2005 10:34

Message par Toche » ven. 07 juin 2019 22:35

:lol: Pour faire des nouveaux canyons, à moins de 6 heures de voiture il n'y a pas le choix :mrgreen:
J'espère que tu me proposeras bientôt de nouveaux parcours, sinon je vais devoir me résoudre à commencer à les creuser moi-même :lol:

Avatar de l’utilisateur
chiki
rank_2000
Messages : 2505
Inscription : lun. 21 août 2006 15:42
Localisation : Pas trés loin

Message par chiki » sam. 08 juin 2019 16:13

Toche a écrit ::lol: Pour faire des nouveaux canyons, à moins de 6 heures de voiture il n'y a pas le choix :mrgreen:
J'espère que tu me proposeras bientôt de nouveaux parcours, sinon je vais devoir me résoudre à commencer à les creuser moi-même :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je m'en occupe...
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

Répondre