Le saut du chien est interdit !!!
Le saut du chien est interdit !!!
Le canyon du saut du chien est interdit !
Dernière modification par Olivier LETOUCQ le mar. 09 oct. 2007 17:57, modifié 1 fois.
Nicolas Ecarnot
- Olivier LETOUCQ
- phil91
La question avait été évoqué dans cette discussion :
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=4738

http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=4738

Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil 

Salut Olivier, ça va ?
J'espère que tu vas pas me taper quand on se rencontrera en vrai
Bon sinon, voila voila, c'est un canyon interdit...
Je risque de passer pas loin bientôt...
Rien de plus...
Ca aussi ça va être skouiké ?
PS : Faux vraiment croire que j'ai du mal avec la hiérarchie

J'espère que tu vas pas me taper quand on se rencontrera en vrai

Bon sinon, voila voila, c'est un canyon interdit...
Je risque de passer pas loin bientôt...
Rien de plus...
Ca aussi ça va être skouiké ?

PS : Faux vraiment croire que j'ai du mal avec la hiérarchie

Nicolas Ecarnot
Nec,
Le souci n'est pas que X ou Y aille descendre tel ou tel canyon interdit, mais que DC.com soit considéré comme favorisant ce type de pratique.
Ainsi, chacun peut braver les interdits qu'il désire, mais en assume les conséquences lui-même, sans engager d'autres personnes ou structure.
Concernant les canyons interdits, je crois que je ne connais quasiment personne qu'il n'ai jamais descendu un canyon interdit (par ignorance ou par choix). Néanmoins, ce n'est pas sur DC.com qu'on en fera publicité. Au contraire : on signalera, au plus tôt, les interdictions, soit pour les faire connaître au plus grand nombre si elles sont justifiées (risque pour la sécurité, l'environnement, etc...), soit pour les combattre par des moyens légaux (recours des fédérations, tribunal administratifs...) si elles sont jugées abusives.
Bref, Olivier a bien fait de "squizzer" ton message. Il a même été suffisament gentil pour laisser la discussion en place.
Voili, voilou ! Le sujet est clos.
Bons canyons (autorisés bien sûr
)
Bertrand
Le souci n'est pas que X ou Y aille descendre tel ou tel canyon interdit, mais que DC.com soit considéré comme favorisant ce type de pratique.
Ainsi, chacun peut braver les interdits qu'il désire, mais en assume les conséquences lui-même, sans engager d'autres personnes ou structure.
Concernant les canyons interdits, je crois que je ne connais quasiment personne qu'il n'ai jamais descendu un canyon interdit (par ignorance ou par choix). Néanmoins, ce n'est pas sur DC.com qu'on en fera publicité. Au contraire : on signalera, au plus tôt, les interdictions, soit pour les faire connaître au plus grand nombre si elles sont justifiées (risque pour la sécurité, l'environnement, etc...), soit pour les combattre par des moyens légaux (recours des fédérations, tribunal administratifs...) si elles sont jugées abusives.
Bref, Olivier a bien fait de "squizzer" ton message. Il a même été suffisament gentil pour laisser la discussion en place.
Voili, voilou ! Le sujet est clos.
Bons canyons (autorisés bien sûr

Bertrand
Bertrand Hauser
Oui oui, je l'avais bien compris comme ça.admin a écrit :...mais en assume les conséquences lui-même, sans engager d'autres personnes ou structure...
Et le MP d'Olivier n'était pas du tout vindicatif, merci d'ailleurs de ne pas m'avoir taillé

Je comprends bien que tout l'enjeu tourne autour de l'aspect "officiel" d'une discussion publique sur un site de référence.
Nicolas Ecarnot