Page 1 sur 1

Arzenc d'Apcher (12)

Publié : dim. 27 avr. 2008 08:46
par Rémi Villalongue
bonjour,

Le canyon d'Arzenc d'Apcher tombe dans le Bes (collecteur).
Je cherche à savoir si le Bes peut être entièrement longé par la rive ou si son débit peut empêcher la descente d'Arzenc ?

Merci des infos,

Rémi

Publié : dim. 27 avr. 2008 21:51
par chiki
Pour autant que je me souvienne il est possible de longer en RD du bés....
Le suivre à peu prés pendant 5mn (approximativement....il y a longtemps) et remonte par la bute,(raide...sanglier) qui te conduiras sous les premiéres maison du village;c'est sûr que par là ça remonte....y'a longtemps mais je m'en souviens encore...
Vas voir IGN tu trouveras le passage, mais aucun chemin pour remonter la bute.
Chiki....pas trop précis...mais ça fait des fois parti du trip.

Publié : dim. 27 avr. 2008 22:39
par Rémi Villalongue
Salut Chiki,

Le retour m'importe peu, c'était surtout ton souvenir de pouvoir longer le Bes par fort débit qui m'intéresse, parce que comme tu dis, la galère-sanglier, ça fait aussi partie du trip!
Donc, c'est cool! merci de l'info, et si je me prend un plomb en longeant le bes, ça sera la faute à ki ? ... a chiki! :?

Rémi :wink:

PS: t'inquiètes pas, maintenant, Rémi ne prend plus de risques inutiles...

Publié : lun. 28 avr. 2008 20:22
par chiki
As tu reçu mail perso :?:
Chik.....

Publié : lun. 28 avr. 2008 23:15
par Rémi Villalongue
chiki a écrit :As tu reçu mail perso :?:
Chik.....
Répondu! Merci

Pour info pour les autres: temps pourri, même pas été voir le Bès

Publié : mar. 29 avr. 2008 00:52
par nec
Rémi Villalongue a écrit :
chiki a écrit :As tu reçu mail perso :?:
Chik.....
Répondu! Merci

Pour info pour les autres: temps pourri, même pas été voir le Bès
Fallait aller faire les merveilles de la vallée du Dourdou.
Quand je vois que tu es allé faire Billorgues, tu ne peux pas être arrêté par Grezes ou Carrols :wink:

Publié : mar. 29 avr. 2008 08:42
par Rémi Villalongue
Salut Nec

J'avais prévu mardi matin de descendre au lever du jour, approche de nuit les 3 daubes du côté de Campagnac (Roquelude 1 et 2 et Maynial). Je ne connais pas, mais ça me semble être des grandes courses dans la genre!
Pour Arzenc, c'était aujourd'hui entre midi et deux que c'était prévu!

Mais comme j'ai vu que mon véhicule a des gouttières, j'ai préféré rentrer plutôt que de bivouaquer sous la pluie. ça y est, je deviens vieux!

Et pour l'histoire de Billorgues, c'est cool, c'est pas loin de l'aéroport de Rodez. Et comme j'avais un peu de temps avant l'avion, j'ai pu descendre Billorgues et Cruous. A, c'est beau l'optimisation de ces déplacements pros :-"

Rémi