Cueva cabrito
- Marc Maurin
Cueva cabrito
peut-il présenter des problèmes de retour actuellement en fonction du débit du Balcès ???
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
-
Il me semble qu'on peut facilement remonter le Balcès après Cueva Cabrito même avec un bon débit, ce qui n'est pas le cas d'Arborzeral: en cas de bon débit dans le Balcès, t'es marron!
Mais pour être peinard, en cas de véritable crue du Balcès, reste sur les affluents "amonts": fondo (pas mal) ou Juncar (nettement moins intéressant)
Rémi
Mais pour être peinard, en cas de véritable crue du Balcès, reste sur les affluents "amonts": fondo (pas mal) ou Juncar (nettement moins intéressant)
Rémi
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
- Marc Maurin
pas mal d'eau en ce moment mais la semaine derniere mascun, gorgas negras et le balces(j'ai descendu les estrechos apres avoir fait rincon de figueras) etait tout a fais realisable par contre apres les orages de mercrdi dans la nuit le debit n'a quasiment pas bougé mais les eaux se sont tentées jeudi et on voit pas ou on met les pieds pas tres marrant pour remonter je suis parti vendredi mais je sais qu'il a plut tout vendredi et samedi