canyon d'alborzeral
canyon d'alborzeral
salut à tous,
je voudrais savoir s'il est facile de remonter balcez en bas d'alborzeral jusqu'au chemin retour de cueva cabritos quand il y a beaucoup d'eau dans balcez, car c'est le cas en ce moment.
merci et bonnes descentes orageuses!!!!!
je voudrais savoir s'il est facile de remonter balcez en bas d'alborzeral jusqu'au chemin retour de cueva cabritos quand il y a beaucoup d'eau dans balcez, car c'est le cas en ce moment.
merci et bonnes descentes orageuses!!!!!
-
On était parti à droite avec un gros débit: Au début effectivement c'était ahahahbeber65 a écrit :Nous on l'a remonte l'an dernier avec du debit , on c'en est vu et c'etait chaud , on le refera pas le prochain coup on part a droite apres alborezal quand y a du debit ahahah

](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Quoi qu'avec un peu de chance, tu retombera sur nos spits de réchappe

Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
Bien d'accordRémi Villalongue a écrit :On était parti à droite avec un gros débit: Au début effectivement c'était ahahahbeber65 a écrit :Nous on l'a remonte l'an dernier avec du debit , on c'en est vu et c'etait chaud , on le refera pas le prochain coup on part a droite apres alborezal quand y a du debit ahahah. Au bout de 10 minutes c'était plutôt hahhhhhhhhhhhhh glouglou pffffff ...
![]()
Je ne conseille pas par trop fort débit du Balcès.
Quoi qu'avec un peu de chance, tu retombera sur nos spits de réchappe

Les Ahahah

Je me souviens d'une histoire dans Balcés qui m'a été raconté par J.Cohen et sa tribu....
Alors Bon pied bon oeil

Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
-
Je parlais pour un debit praticable , le mieux si Balces est en debit vraiment trop gros c'est de pas faire Alborezal comme ca pas de maiuvaise surprise , y a Cueva Cabrito juste a coté et qui a pas ce pb de remonter le Balces à faire s'il y a crue
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
C'est une Sage décisionbeber65 a écrit :Je parlais pour un debit praticable , le mieux si Balces est en debit vraiment trop gros c'est de pas faire Alborezal comme ca pas de maiuvaise surprise , y a Cueva Cabrito juste a coté et qui a pas ce pb de remonter le Balces à faire s'il y a crue

Chiki...dit oui...
Trop de technique tue le canyon...