baranco de otin
-
baranco de otin
Bonjour j'ai un handicap aux mains mais je fais quand meme du canyon.J'aimerais connaitre les difficultées du baranco d'otin.Merçi d'avance
Salut et bienvenue,aldacle31260 a écrit :Bonjour j'ai un handicap aux mains mais je fais quand meme du canyon.J'aimerais connaitre les difficultées du baranco d'otin.Merçi d'avance
Otin doit être sec en ce moment. Hormis deux rappels de 30 et 40 m environ, ce canyon n'a aucune difficulté particulière.
Tu peut te faire une idée en consultant la fiche dans la base :
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... /Otin.html
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
-
j'ai lu sur un topo qu il y a une marmite piege ou est le piege ???merci d'avanceantilolo a écrit :Salut et bienvenue,aldacle31260 a écrit :Bonjour j'ai un handicap aux mains mais je fais quand meme du canyon.J'aimerais connaitre les difficultées du baranco d'otin.Merçi d'avance
Otin doit être sec en ce moment. Hormis deux rappels de 30 et 40 m environ, ce canyon n'a aucune difficulté particulière.
Tu peut te faire une idée en consultant la fiche dans la base :
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... /Otin.html
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
En fait, c'est une marmite de géant.
Tant qu'elle est remplie d'eau, elle ne pose pas de problème
Mais quand elle s'assèche, on descend au fond et on ne peut plus en sortir...
C'est pour cela qu'avant de descendre au fond, il faut s'assurer qu'on pourra bien en sortir par ses propres moyens...
En fait, c'est une marmite de géant.
Tant qu'elle est remplie d'eau, elle ne pose pas de problème
Mais quand elle s'assèche, on descend au fond et on ne peut plus en sortir...
C'est pour cela qu'avant de descendre au fond, il faut s'assurer qu'on pourra bien en sortir par ses propres moyens...
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO