Dernière infos sur le Tunnel Aragnouet-Bielsa
- phil91
Dernière infos sur le Tunnel Aragnouet-Bielsa
Pour mettre fin au infos précédentes contradictoires :
Le tunnel est désormais administré par un Consortium transfrontalier. C'est une entreprise espagnol qui est chargée de sa gestion dans le cadre d'une convention. Le tunnel est actuellement ouvert 24h/24h sauf intempéries (neiges, avalanches...), il n'y a donc pas de fermeture nocturne.
Le tunnel est désormais administré par un Consortium transfrontalier. C'est une entreprise espagnol qui est chargée de sa gestion dans le cadre d'une convention. Le tunnel est actuellement ouvert 24h/24h sauf intempéries (neiges, avalanches...), il n'y a donc pas de fermeture nocturne.
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil 

- Sélecta (Jacuzzi)

phil91 a écrit :Pour mettre fin au infos précédentes contradictoires :

ça principal activité sera la gestion du tunnel ainsi que sa renovation.
coté espagnol les travaux pourront allé jusqu a l'ancien poste de douanne cote français jusqu'a la chapelle des templiers .
le premier projet sera la ventilation du tunnel d'une valeur de 15 millions d'euros

asta siempre
phil91 a écrit :Merci RioYesa pour ces précisions. Hasta Siempre.

- Sélecta (Jacuzzi)
beber65 a écrit :Ce matin sur Virgin Radio l'animateur local (65) a donné un numero en 08 pour avoir des infos sur le tunnel mais ma petite tete n'a pas percuter et je ne l'ai pas retenu

je souhaite de bonnes fetes a tous et une pensée particulière a OLIVIER ainsi qu'à sa familles bonne fete a toute la famille LETOUCQ hasta siempre